Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Event : La botte du Père Noël

Aller en bas 
+8
SisiMi
Droff
Tristandu76
CeliAne
Meika
±Harmony± [GangsAP]
Subli
onairos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) disponibilité(s) ?
Le Samedi, après 21h
Event : La botte du Père Noël Empty45%Event : La botte du Père Noël I_back_catd
 45% [ 5 ]
Le Dimanche, après 15h
Event : La botte du Père Noël Empty55%Event : La botte du Père Noël I_back_catd
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:37

Hellow les Fous !

Comme vous le savez, nous sommes entrés dans la période de l'automne et dans quelques mois, nous passerons à l'hiver mais surtout, ce sera Noël ! Donc, pour cet événement plus ou moins chaleureux, je vous propose donc un évent inter-alliance basé sur plusieurs épreuves : 

1. Le quiz.

Cette manche consistera à répondre à une série de questions concernant un thème précis, défini à l'avance, mais que vous ne saurez qu'à la dernière minute. Par exemple, cela peut être sur Grand Fantasia, la cuisine, les animaux, etc... Cela sera rédigé sous forme de Questions à Choix Multiples, pour permettre à ceux qui ne sont pas calés dans un domaine en particulier d'avoir une chance sur trois de donner la bonne réponse. Le premier qui donne la bonne réponse remporte le point. A la fin, nous établirons un classement, bien évidemment. 

2. Le cache cache.

Lors de cette épreuve, une ou plusieurs personnes seront désignées pour être des " chasseurs " . Les participants auront une poignée de minutes pour se cacher sur l'île qui sera désignée comme lieu de cache cache. Elle devra être bien construite donc ca ne sera sûrement pas la mienne. La dernière personne à être trouvée remportera le plus de points. 

3. La chasse au trésor.

Lors de cette épreuve, des personnes seront désignées pour être des PNJ. Chacun d'entre eux se trouvera dans une map bien précise et attendra que les membres viennent lui donner l'objet dont il a besoin. A la suite de cela, il chuchotera à la personne une petite énigme, énoncée sous forme de charade, qu'il faudra résoudre pour qu'il vous donne le nom du prochain objet à récolter qui sera à ramener à son collègue. Le premier à terminer cette épreuve remportera le plus de points. 

4. Les gladiateurs. 

Cette épreuve sera une série de duels et, pour établir le tableau des matches, nous agirons comme en arène, par tranches de niveaux pour que ce soit plus ou moins équilibré. Chaque personne qui remporte le match remporte le point de la victoire. Obvious, no ? 

5. Bonus : Qui a dit quoi ? 

Cette épreuve bonus servira à départager deux personnes ayant le même nombre de points. Cela peut paraître difficile étant donné que chaque personne n'est pas toujours connectée en même temps que ce qui est prononcé mais, pas de panique, vous aurez des indices. 

*

Certaines règles devront être respectées :

  - Pour le quiz :
. Fair play de rigueur, pas d'alliance. 

  - Pour le cache cache :
. Retirer son stuff pour être le moins repérable possible. 
. Interdiction de sortir de votre cachette une fois caché. 
. En cas de cachette prise, pas d'insulte, on respecte les autres participants. 

  - Pour la chasse aux trésors :
. Pas de conso donnant de la dépla supplémentaire. 
. Pas de buff groupe oracle, traquo et ninja ou les ailes de vivacité vindic. 
. Pas de talent dépla, pour que ce soit équitable donc les armures évo si possible. 
. Pas de buff love co et interdiction de se tp. 
. On retire les montures enchantées.

  - Pour les duels :
. Pas de conso.
. Pas de buff soutien (rédempteur, exorciste, archange) hormis la classe en elle même.  
. Pas de buff love co. 
. Pas de monture enchantée.


*

A la fin de chaque épreuve, un classement sera établit. Cela signifie qu'il y aura possibilité d'avoir quatre podiums différents donc douze vainqueurs. Mais, chaque participant gagnera un lot, participer, c'est forcément gagner donc venez nombreux ! Plus on est de fous, plus on rit ! ♥ . Et n'hésitez pas à sortir les tenues appropriées de Nowel ! 

P.S : Un sondage a été mis en place afin de savoir quelles disponibilités vous avez donc merci d'y répondre, s'il vous plait.


Dernière édition par ±Harmony± [GangsAP] le Dim 2 Oct - 16:05, édité 6 fois (Raison : Ajout de règles 26.09.16)
Revenir en haut Aller en bas
onairos

onairos


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 1007
Localisation : dans les airs

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:03

Salut!!!


C'est vraiment cool comme idée.

On va bien s’amuser.

A plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:18

Hellow ! 


Je suis ravie que mon idée te plaise ! J'espère que les participants seront nombreux pour que ce soit convivial et chaleureux ! Les dates et inscriptions seront publiées dans les semaines à venir, ne vous inquiétez pas. 
Revenir en haut Aller en bas
CeliAne

CeliAne


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 27
Localisation : Ilya / Nantes / Orléans

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:49

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée !
Ca nous fera rencontrer les gens des guildes alliés !
Pui ça changera un peu de la routine qui s'installe !

Merci Harmo !! Event : La botte du Père Noël 1326094125
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:09

  Avec plaisir ! Puis bon, ce sera un peu ma façon de remercier @Meika pour avoir déjà tant proposé aux GangsAP. Elle mérite aussi de s'amuser ! ♥ . De plus, comme tu l'as dit, ça permettra de faire des rencontres et pas uniquement lors des Guerres de Guildes Razz . 
Revenir en haut Aller en bas
Subli

Subli


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27
Localisation : Liège, Belgique

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:56

Je refuse le qui à dit quoi je vais en prendre plein la tête. Allez.
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:11

Mdr ! Mais non, tu deviens parano voyons    Event : La botte du Père Noël 3452227713
Revenir en haut Aller en bas
Meika
Admin
Meika


Messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 127
Localisation : Dans ma camisole.

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:55

Coucouuuu !

Merci de nous partager l'event Harmo ! Comme je te l'ai dit, si jamais tu as besoin d'aide pour l'organisation ou quoi, je suis dispo ! :3

Hâte d'y être en tout cas, en attendant, je repars peaufiner mon event ! Event : La botte du Père Noël 2247905586
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:34

Hellow !

De rien Meika, c'est avec plaisir que je partagerais ce moment avec nos alliances ! Lors des GvG, nous n'avons pas le temps de profiter pour discuter ensembles, plaisanter, rire, etc... Eh bien, ce sera l'occasion ! Faut pas se mentir, j'aime bien blablater et taquiner ceux que j'apprécie dont vos membres ♥ . 

Pour l'organisation, je te tiens au courant ! Pour le moment, on m'a dit vouloir m'aider, j'attends de voir s'ils vont m'épauler é.é ! Bon courage pour le tien, j'espère que l'on t'assiste aussi è.é . 

Moi aussi j'ai hâte et, honnêtement, j'espère que l'on aura des instants " cours de récré " plus souvent à l'avenir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:21

Ladies and Gentlemen


Je vous annonce l'ouverture des inscriptions pour cet évent qui, au vue des réponses aux sondages faits sur les trois forums différents, s'étalera sur les quatre week end du mois de Décembre et durera environ 2 heures (30 minutes par épreuve normalement). Pour les horaires, vous devrez encore patienter un petit peu mais sachez que les samedi après midi, je ne suis pas disponible et je ne sais pas à quelle heure précisément je suis supposée rentrer. Donc, à vous de me dire si vous préférez que cela se fasse le samedi, après 21h, ou le dimanche, après 15h (si quelqu'un pouvait créer un nouveau sondage, ce serait gentil, svp). 

Pour s'inscrire, c'est simple et vous pouvez le faire de trois façons différentes : 

. Par forum, en commentaire. 
. Par forum, en message privé. 
. Sur le jeu, par courrier. 

Vous m'indiquerez votre pseudo, classe et niveau afin que je puisse, pour l'épreuve des gladiateurs, établir un tableau plus ou moins équilibré de 4 matches différents. 

En ce qui concerne les récompenses, elles seront établies à la dernière minute mais, je rappelle que, participer c'est obligatoirement avoir un petit cadeau. Donc je compte sur votre présence ! ♥ .

*

Liste des participants (mis à jour régulièrement) : 

. LordTeemo, croisé 97 [GangsAP]
. Subli (Ou un de ses 69 renames), Archimage 80 [Asile]
. CeliAne, sorcier 31 [Asile]
. xMeika, oracle 80 [Asile]
. Corde, exorciste 87 [Citrouillard]
. [GS]Yashka, ravageur 87 [Citrouillard]
. virginie, archimage 79 [GangsAP]
. xEudoxie, exorciste 86 [GangsAP]
. [GS]Séphi, prédateur 96 [GangsAP]
. VLIK, arcaniste 100 [GangsAP]
. ´Cerbère´ , druide 100 [GangsAP]
. £Raven£ vindic 83 [Citrouillard]


Dernière édition par ±Harmony± [GangsAP] le Lun 3 Oct - 11:46, édité 6 fois (Raison : Mise à jour 02/10/2016)
Revenir en haut Aller en bas
CeliAne

CeliAne


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 27
Localisation : Ilya / Nantes / Orléans

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:08

Coucou ! Je ne suis pas sûre d'être présente mais je m'inscris quand même.. Si c'est gênant pour toi que je ne sois pas sûre, tu ne m'inscris pas c'est pas très grave !

Et aussi.. Je suis encore bl et je ne up pas vite (manque de temps et surtout je préfère prendre mon temps pour up *vive les sprites.......*) donc pareil, je risque d'être une des seules voir.. la seule de ce lvl donc ne m'inscris pas pour les épreuves qui ne me correspondent pas ^^

CeliAne
Soso 31

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:21

Coucou ma belle ! 

Rassure toi, tu peux tout de même participer à l'évent, il y a plusieurs épreuves ce n'est pas pour rien, ça permet à tout le monde de pouvoir participer. Et, comme je l'ai dit, la chasse au trésor, par exemple, se trouvera dans des maps plus ou moins bl. 
Revenir en haut Aller en bas
Meika
Admin
Meika


Messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 127
Localisation : Dans ma camisole.

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:54

Buh buh buh !

M'inscris, m'inscris ! Meika oracle 80 wéwé

J'ajoute un nouveau sondage fissa
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:07

Merci Meika Chan ♥ .

EDIT

Modification de l'énoncé au sujet du quiz. Ce sera rédigé sous forme de QCM. 
Revenir en haut Aller en bas
Droff

Droff


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:13

Salut Je voudrais m'inscrire Smile  Je peux ??

Si oui mon pseudo (perso) est Droff berserker lvl47
Revenir en haut Aller en bas
Tristandu76

Tristandu76


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2016

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:10

Coucou
Moi Moi Moi Moi Moi je suis pour j'espère je pourrais participer Very Happy
Trïstan vindic 75
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:44

Coucou,

 Bien sûr, chaque membre de l'alliance est le bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Droff

Droff


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SisiMi

SisiMi


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 26
Localisation : Ilya, C4, hdv, sans po TT-TT

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:54

Rooooh ! C'est tellement marvelous tout ça, quelle organisation, c'est du propre !
ça à l'air super amusant, je m'inscris bien sûr ! Ertarnara oracle lvl 70 ( mais après le groupe des lvl 30 me va aussi, jveux dire, voilà quoi ) ! Impatiente d'y être  Event : La botte du Père Noël 3813413311
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:08

  C'est noté ! Je transmets à mon binôme toutes ces informations ! Je suis ravie de voir que ca vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Avec Barbouille :3

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:20

Sans MS]Blblblblblblbl faudrait que je pense à farfouiller un peu le fofo. Je cherchais un topic en particulier et je tombe sur ça ! Event : La botte du Père Noël 1616196380

Désolé pour le retard ! Event : La botte du Père Noël 892573011  

Je m'inscris donc aussiiii

[/size]
¤Arïa¤, dis le kikoo, gladiateur 80 !
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:34

Hello !


 Je note ta participation et la transmets à mon binôme dans la journée de demain ! N'hésitez pas à passer le mot en guilde, s'il vous plait, les inscriptions seront clôturées le vendredi 25 Novembre. 



 Coeur sur vous, 


 Harmo ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Hairacles

Hairacles


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 28
Localisation : Dimension des neuf lunes de Zarodf

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:31

Bonsoir ^^
C'est un très bel évent et doit demander pas mal de boulot en amont, chapeau :admire:
Tout dépendra si ma candidature est acceptée ou non mais je voudrais participer aussi, Hairacles berserker 47 :admire2:

Si vous avez besoin d'aide aussi pour tout mettre en place ou organiser, je suis dispo également Event : La botte du Père Noël 2314564738 :ahaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Meika
Admin
Meika


Messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 127
Localisation : Dans ma camisole.

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:29

Up du post, les inscriptions seront closes ce Dimanche 20 Novembre.

Par contre Hairacles, ta candidature sera peut-être prolongée d'ici là, donc à voir pour ton inscription ou non, si tu viens à entrer en guilde. Oui, oui, rien n'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki

Yoshiyuki


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : Là. Non pas là, juste là !

Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:37

On peut s'inscrire si on fait pas une des 4 épreuves (celle de PvP) ?
Si oui, je souhaite m'inscrire avec mon perso Yaoshi (Ranger 50).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : La botte du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La botte du Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile :: Accueil des patients :: Coin des visiteurs-
Sauter vers: