Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un berserker timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hairacles

MessageSujet: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 11:26

-Salutations formes humanoïdes terrestres, s'exclama calmement le jeune homme tout en remontant ses fines lunettes carrées avec le bout de son index. Je me présente, Benjamin j'ai actuellement un demi quart de Zlagorf, cela donne une vingtaine d'années dans votre culture. Expliqua t-il tout en analysant ses spectateurs depuis la scène où il se trouvait, tous le regardaient et notai tout ce que le jeune homme disait, ses gestes et ses habits.
-Parlez nous de vos centes d'intérêts si vous le voulez ? Demanda une voix forte et grave dans son « public » inhabituel, il expliqua donc qu'il était un grand dévoreur des cultures étrangères à la sienne et lisait ainsi énormément de livres jusqu'à en avoir écris cinq lui-même. (La forêt sanglante, †Les héros d'Emaure†, Un meurtre scintillant, †Emaure et les Alm† (suite du 1er), Hari et ses lutins (en réalisation ^^)
-Quel serait votre temps de présence en moyenne dans nos locaux ? Enchaîna cette fois-ci une voix plus aiguë mais ferme. Le jeune homme s’arrêta un instant, et répondit qu'il n'es libérer que le weekend par son établissement d'éducation. Le débat s'en suivit d'une multitude de questions et pris fin plusieurs heures après son début. Le jeune homme quitta la scène en saluant son « jury » qui chuchota entre ses différents membres.
------------------------------------------------------------------------
Bien, après cette petit intro de ma création ^^ ,(vous l'aurez devinez, je suis écrivain ;p) je vais répondre de manière classique au reste des questions ^^

-J'ai actuellement un Berserker du nom d'Hairacles de niveau 47.
-Mon ou mes objectifs ? Bonne question, je n'en n'est pas vraiment à part m'amusez entre cinglés et prendre du bon temps ><
-Mes guildes ? Oulalalala 'o'.... Hum... La dernière en date est DarkLégion, et la raison ? Trop centrée sur le game et aucun amusement, que ce soit sur fofo, mumble ou canal.
-Je dirai, comme la plupart des gens : merci panneau d'affichage ><
-Mes motivations.... Késako ? Nan nan x) c'est les même que mes objectifs:p (Oui je suis pas compliquer comme garçon:p)
-Rerolls, aucun. J'ai commencer le jeu il y a un peut moins d'un mois ^^
-Mon stuff est plutôt simple, armes et armure => Sprite, cape et bijou => Donjon ou boss. Le stuff désiré ? Euh.... M'en fiche ? (><)
-Répu....tation ? Talents ? Ô_0 Kécesé que ça encore ?    
                       Famille de Kaslow : 33K
Techno : 5K8
Bodor : 13K
Smulca : 8K7
(ce ne sont que mes réputs les plus grosses) et talents, bah les niv 1 des changement de classes ^^'.
-Spécialités, on ma dit d'attendre le niv 65 pour les faire.
-Mes passe-temps sont le farm QDG (ah oui aussi, je suis radin quand je doit gagner des PO ;p)
-Comme l'indique mon temps de jeu, pour le moment, je suis + PVE mais je peut tester le PVP pourquoi ^^.
-Les GvG m'intéressent aussi (surtout pour zigouiller de l'humain :DDD)
-De naissance je suis quelqu'un de plutôt timide (c'est en voix d'amélioration, vous en faites pas ><) vous remarquerai vite qu'a travers l'écran, je parle des fois trop, alors que dans une conv, on m'entend quasiment pas xD
-J'ai choisit zerk car j'ai l'habitude de jouer heal ou distance depuis que j'ai commencer les jeux online, je voulais cependant tester le CaC et voir si cela me plaît, en effet, j'adore Very Happy
-Les animaux ? Oui e brochette avec une ptite sauve au vin blanc x') Non non non '-' j'ai 6 chats chez moi et je les adorent, sont trop trognon :3
-Je suis fils unique (chance ou malchance, chacun a son avis XD) et mes parents (mon dieux merci) ne connaissent rien à l'informatique ^^.
J'ai lu, et accepté les conditions d'utilisation d'Asile.

Dernière édition par Hairacles le Dim 13 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SisiMi

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 11:57

J'eeeennnn profite pendant que Meika est pas là ! C'est une bien belle candidature dit donc, elle m'a mis les larmes aux yeux
Bon, bien sûr il faut tout de même attendre les questions du chef en titre (qui vont être moins étoffées que d'habitude j'ai l'impression ) Mais quoiqu'il en soi, je pars sur un point de vue extrêmement positif
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 12:23

Merci ^^ Je me suis basé sur les autres candidatures pour répondre à un maximum de questions déjà posées (niehhehehe yé soui diabolique :admire: Twisted Evil )
CeliAne

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 12:40

Franchement là rien à redire !

De toute façon tu lis et tu écris alors bon.. Le choix était vite fait !

Une super candidature et du coup c'est un POUR assuré !

J'espère à très vite IG !

Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 12:42

Merci Smile
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 13:33

Salut, et bienvenue sur le forum !

Une très bonne candidature, j'aime beaucoup l'introduction study Le règlement est lu, et en plus tu as fait de ton mieux pour qu'elle soit complète, que demander de plus ?

Un vote, peut-être ? AHAH NON, J'AI TOUJOURS DES QUESTIONS MOI ! Twisted Evil

1. Comment as-tu découvert GF et qu'est-ce qui t'a poussé à y jouer ?
  2. Y a-t-il une autre classe qui serait susceptible de t'intéresser ?
  3. Ton perso m'a l'air assez brouillon, même si ce n'est pas un critère de recrutement, comptes-tu le soigner un petit peu en upant (ne serait-ce que faire tes réputs et tes talents, et surtout les spé) ?
  4. Es-tu bavard sur les canaux publics ? (conseils, échange, recherche, zone, ...)
  5. ILS SONT DE QUELLE RACE TES CHATS ?
  6. As-tu des attentes particulières envers la guilde ?
  7. Quel animal te représente le mieux ?
  8. Plutôt Thé ou Café ou Chocolat ?
  9. D'où viens ton pseudo ? (Pourquoi l'avoir orthographié comme ça aussi ? XD)
  10. Des classes CàC sur GF, il y en a plusieurs, pourquoi ton choix s'est-il porté sur le Berserker ?
  11. Sur quel canal joues-tu ?
  12. Si je te dis chantilly, tu me réponds ... ?
  13. Tu joues à quels autres jeux sinon ?

Voili voilou, je ne vote pas pour le moment.

Bon courage !

Candidature ouverte pendant 1 semaine pour laisser le peuple voter

Demonoir/Alice

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 13:46

Coucou, et bienvenu sur le forum Asile !

Bon, je vais allé droit au but : Trop intelligent pour être Berzerker ! Contre.
Pour étayer mes propos : Un zerk ça tape, c'est tout, faut pas être intelligent, ça ne peut que nuire au travaille >>".

Trêve de plaisanterie : Pour ^^

Ps : Sur quelles candidature t'es-tu basé =3 ?
Ps² : Voici ma dernière question : Laurus nobilis ou Prunus laurocerasus ?
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 14:41

Voici mes réponses, je vois que madame la chef est toujours parée a toutes les éventualités ;p

-J'ai découvert GF avec une simple pub sur le site web d'un autre jeux ^^ (Forsaken World) et j'ai trouver les graphismes intéressant et innovant.
-Il se pourrait bien que je me lance (après avoir perfectionner mon zerk) sur un heal (clerc de préférence) et oui bien sur je compte soigner mon personnage dans les niveau hl pour tenir la route ^^, je prend juste mon temps et m'amuse à mon rythme:)
-Pour le moment, les canaux conseils et échanges ne sont pas trop trop pour moi, recherche/zone concerne quand je fait ruines ou donjon ^^
-Mes 6 chats sont tous des européens sauf un qui est un chartreux ^^ je posterai des photos si vous le voulez:p
-Mes attentes ? Pas spécialement, juste qu'on puisse rigoler, bien s’entendre dans notre folie dingo et l'entre aide ^^.
-Un animal ?.... ô_0 très bonne question x') nous y répondrons dans une prochaine séance:p
-Je dirai... Thé au chocolat :p
-J'ai toujours apprécié la mythologie en général et Héraclès me fascine grandement de part son histoire et son parcourt ^^ L’orthographe est ainsi car l'original était déjà pris et aussi car c'est un pseudo que j'utilise habituellement.
-J'ai un coté intellect, patient, calme et réfléchit mais à certains moment je devient, enjoué, fort et plein de vie, je voulais simplement montrer cette partie (trop souvent cachée) de moi même ^^
-Je joue quasiment sur le canal 5 du niveau 1 à 30 puis canal 4 jusqu'à la fin ^^
-Chantilly ? Crêpe ! Very Happy
-Alors j'ai, Eden Eternal, Elsword, Forsaken World, EOS, World of Tanks/Warplanes, Dragonica, S4 League

-Pour Alice, j'ai scanner les candidatures archivées ainsi que celles en test pour faire un regroupement grossier des questions souvent manquante :p
Laurus nobilis ET Prunus laurocerasus, je les apprécient tout les deux, l'un pour son utilisation dans la cuisine et l'autre pour sa beauté et son utilité pour les oiseaux.
Demonoir/Alice

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 14:48

@Hairacles a écrit:
Laurus nobilis ET Prunus laurocerasus

Oulala mais quelle erreur :bleeding:  ! Tu avais 2 chances sur trois de pas te trompé  ... Le reste de la question réponds bien mais je ne peux pas laissé passé ça... On écrit soit : Laurus nobilis et Prunus laurocerasus, soit : Laurus nobilis et Prunus laurocerasus ...

Bon, ça serai méchant de changé mon vote pour ça, mais attention a toi, je t'ai à l'oeil
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 14:56

Pour ma défense, la tablette n'affiche pas toutes les possibilité d'écritures x). Ouuuuhhh....une humanoïde femelle me surveille *sort deux fouets de mon petit sac* comme c'est excitant :bled1:
Demonoir/Alice

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 17:40

Si tu veux, tu pourra venir skype, tu aura une petite surprise :admire: ( et les autres vous vous taisez
)
Floskyl

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 18:00

Ooooh! Candidature très originale ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché :admire:

Bref je compte que des bon points dans tes réponses donc tu as mon avis favorable

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 18:05

Merci Very Happy, ta photo me rappel un animé mais j'arrive pas à me souvenir le quel ><
Floskyl

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 18:13

"Gunnm Last Order" mais mon kit (avatar/signature) vient de la machine à question donc je ne connais pas le manga/anime en soi

Localisation : quelque part en enfer, après prèscisement on m'a interdit de le dire mais on entend des cris

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 18:41

j'ai lu la candid et bizarrement, je veux t'adopter !! Donc bien évidement un pour, ni plus, ni moins. Sinon quels genres de mangas aimes tu ? *-*

Ah mince... J'ai oublié de demander mais qu'est ce qu'un thé au chocolat ? ça me rend assez perplexe...

EDIT Meika : Edité pour double post
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 19:57

Je ne dirai pas non à une adoption XD
Mes mangas préfères sont "Kabaneri of the Iron Fortress" (Kōtetsujō no Kabaneri) et Attack On Titans (Shingeki no Kyojin). Comme son nom l'indique, c'est un thé au chocolat, comme il existe un thé à la menthe, framboises, etc. J'ai découvert cette merveille gustative par un ami d'origine indienne qui achète ce thé divin là-bas et m'en rapporte une boite.
CeliAne

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 20:09

Tu aimes la mythologie ??? Rho génial !!! Si jamais tu as le temps un jour pour papoter ! Je prendrai rendez-vous vu que tu semble avoir un point commun avec chacun de nous...!

Aha sur ce bonne suite de candid' ! :p
kurokane0

Localisation : quelque part en enfer, après prèscisement on m'a interdit de le dire mais on entend des cris

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 20:11

Pour l'adoption c'est tout simple, avoir plus de 15 ans et aimer qu'on te touche les cheveux. Et je veux goûter ce thé, mince je n'ai pas d'ami qui va en inde mince alors... Et je chercherai Kotetsujo no Kabaneri ^^
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 20:16

Un point commun avec 59 membres 'o' eh bah, je me savait pas aussi versatile :p Et pas besoin de rendez-vous avec moi ^^ Venez quand vous êtes libre et on verra :p.
Plus de 15 ans, tcheck ; accro aux caresses du cuir chevelu, tcheck. Ehe ^^ c'est dommage ça :p
kurokane0

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 20:18

vas'y ramené toi mais euh tu dois signer une décharge car je suis assez étrange xD
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 20:23

Ah aussi, juste pour prévenir. Si a partir de demain matin, jusqu’à vendredi soir je ne répond pas à vos post, c'est normal ^^ comme indiquer dans mon intro, je ne peut malheureusement pas me connecter au jeux ni au forum.      Donc pas de panique, je répondrai en arrivant chez moi vendredi soir Smile    Vous pourrez aussi vous autoriser (pour ceux qui veulent papoter de tout et rien) de venir me contacter sur mon skype ^^ (Ce n'est pas obligatoire bien sur :p
Merci de votre compréhension ^^

Étrange ? Quel est ce mot inconnu mais si familier à mon oreille ? Ah oui! C'est mon prénom, suis-je bête ;p *Sort un stylo recouvert des flammes de l'enfer augmentant rapidement la chaleur de la pièce* Je signe où ? Twisted Evil

EDIT Meika : Attention au double post.
kurokane0

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 20:51

en bas à droite *sort un papier en langue latine* ^^ et pour skype je suis preneur, je t'adore déjà x)
SisiMi

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 20:56

Cet homme est parfait dit donc ! Mon avis est confirmé,c'est un joli pour !
kurokane0

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 20:57

Il sera bon à marier si il sait cuisiner et nettoyer (un minimum bien sûr ^^)
SisiMi

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:00

Un maximum tu veux dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   

Candidature d'un berserker timide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant