Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un berserker timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurokane0

Localisation : quelque part en enfer, après prèscisement on m'a interdit de le dire mais on entend des cris

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:03

Vaut mieux éviter les maniaques, c'est un conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:22

Je sais cuisiner (vu qu'au lycée, l'internat des étudiant est a part, donc on se fait à manger entre nous et aussi à la maison :p) et je fait le ménage, que sa soit au lycée ou dans ma chambre x') Je suis pas parfait, loin de là ><
*Signe le papier d'une écriture ensanglanté* Pour skype, mon pseudo est sur mon profil ^^
kurokane0

Localisation : quelque part en enfer, après prèscisement on m'a interdit de le dire mais on entend des cris

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:24

Bon ce mec est bon à marier, c'est si rare à en trouver surtout au lycée x)

Et merci pour la signature ^^

EDIT Meika : Gare au double post.
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:33

Bah à mon âge (20 ans), si on sait pas cuisiner et s'occuper de soi, soi même; on risque de pas faire grand chose quand on sera seul. Et puis, j'aime bien cuisiner, donc c'est tout benef :p et non, je ne suis pas bon à marier roh ><. Certes je suis célibataire depuis presque 6 ans, mais c'est pas une raison XD, j'attend ton invite sur skype en tout cas ^^
kurokane0

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:34

bein le problème c'est que je ne vois pas ton pseudo skype

Et j'en connais des mecs d'une vingtaine d'années qui ne savent pas cuire de pâtes donc je te laisse imaginer comment fini la vaisselle...

Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:39

Comme cela est-il dommage :p, je te le donne, comme sa si cela arrive aux autres ils pourrons le trouver facilement ^^

EDIT Meika : Pas de pseudos skypes dans une section publique pour des raisons de sécurité.
kurokane0

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:40

Epouse moi

emh, je m'excuse de ce qui vient de ce passé mais il est très rare de trouver des personnes connaissant et aimant les vocaloids, etc et qui connaissent mothy ou Akuma-P et qui aiment ! Connais-tu les utaloids, fanmades etc ?

Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:45

mothy ? J'adore ^^ je suis désolé mais je ne connais pas ce qu'est les utaloids ou fanmades ^^'
kurokane0

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 21:56

Les utaloids sont du même genre que les vocaloids mais fait d'une entreprise différente, il y a par exemple Teto Kasane que j'adore mais vraiment et qui est juste sublime dans Yoshiwara Lament, si tu connais pas fonce mais genre tout de suite ! Et pour les fanmades c'est simple, soit tu le crées toi-même, soit tu modifie un vocaloid/utaloid/... existant en modifiant sa voix comme Mikuo Hatsune (c'est un mec mais on ne sait pas de qui il vient, non pas du tout), Rinto et Lenka Kagamine. (ET POUR LES INCULTES QUI PENSENT QUE RIN ET LEN SONT JUMEAUX ! CONNERIE ! Il le sont que dans certaines musiques (pour reprendre du mothy, Daughter of Evil et Servant of Evil, Synchronicity à écouter aussi, euh... je me meurs... on peut aussi supposer, Roméo and Cinderella mais je reste mitigé) Sinon simplement amis/connaissances/amants comme dans Electric Music, Electric Angel, ou faut que je la place celle là, Migikata no Chou (on place la référence avec Gakupo Wink) Treat or Trick etc Et sinon Len le serviteur, et Rin, bein la princesse/maîtresse (rien de SM je vous rassure les enfants ^^) dans Maid Factor (désolé mais LEN EN MAID !) et aussi dans Chivalry (non c'est pas parce que mon utaite favorite est dedans non pas du tout o.o
Amusez vous à lire mon pavet tchus ~~
Tristandu76

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 22:16

Salut,
Bon bah niveau candidature, on peut dire que tu as su réfléchir et aller chercher la plus part des points positifs de chaque candidature, après je demande juste à voir au fil du temps, savoir si c'est vraiment la réalité ou juste une adaptation pour pouvoir rentrer dans cet Asile
Donc je reste juste Neutre
Cordialement
Tristan
Minakooo

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 22:25

Candidature très belle !Mais un peu dans la meme optique que Tristan à voir!

Neutre.
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Dim 13 Nov - 22:28

Ceci est un avertissement.

Nous sommes sur une candidature, et je peux tout à fait comprendre que vous souhaitez discuter avec le candidat pour faire plus ample connaissance, néanmoins, pour plus de lisibilité, il serait beaucoup plus agréable que vous fassiez cela en MP, ou IG si vous le souhaitez. Merci de ne pas flood la candidature, ou d'autres à l'avenir, même si cela peut aider le candidat à montrer plus de sa personnalité (ce qui n'était originellement pas nécessaire ici).

De plus, merci d'être vigilant avec les logiciels de communication tels que Skype, le candidat n'est toujours pas intégré à la guilde, désolée de faire la rabat-joie, mais ne donnez pas votre skype (ou celui d'un autre membre de la guilde) à n'importe qui, et évitez également d'en parler dans une telle section qui est publique.

Merci également d'éviter un maximum les double post, vous avez un bouton éditer à votre message, utilisez-le.

Je ne supprime pas les messages, mais attention aux prochaines fois.

Merci.

Subli

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Lun 14 Nov - 19:40

SALUTATIONS.

A part le flood j'ai bien aimé la candid. J'ai rien à dire de plus, du moins pour le moment !

C'un pour.
Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Lun 14 Nov - 19:44

Perso j'ai environ autant de point négatif que Leonardo DiCaprio as d'Oscar...

Comment ? Cette blague marche plus depuis fin février ? Zut...

Bon j'ai autant de point négatif que... je sais pas moi, que du nombre de fois ou j'ai été nominé personnalité de l'année par le Times ?

Me*de, ça aussi ça marche pas ? En 2006 tu dis ?

Bon bah du coup, je dis juste que je suis pour pour faire plus connaissance...

Dernière édition par Yoshiyuki le Mar 15 Nov - 23:12, édité 1 fois
Aria

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Mar 15 Nov - 23:10

Bonsoiiiiiiiiiiir !

Comme l'a dit Yoshi, il n'y a pas vraiment de point négatif à ta candidature. Je suis pas franchement emballé, mais je suis POUR faire plus ample connaissance :3

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Mar 15 Nov - 23:53

Salut, salut.

La candidature ne sera pas « fermée » (si tout a été fait comme il faut) Samedi, car il n'y a eu qu'un seul jour de présence du candidat (oui on a été prévenu, mais malgré ça, une candidature est une candidature, on ne poste pas en attendant tranquillement que la semaine passe puis on revient la veille pour ramasser tous les votes et attendre le verdict).

Étant donné que tu rentres Vendredi soir, et que tu seras sans doute présent tout le week-end, on pourra clore le week-end d'après, c'est-à-dire le 27 (si encore une fois, tout se passe bien).

Merci de ta compréhension. (Ça fera également office de test de patience tiens)

Bon du coup, je vais répondre aussi Rolling Eyes

En soi, il n'y a pas de points négatifs à ta candidature, elle est même presque parfaite. Comme l'a déjà dit Tristan, tu as pris soin d'étudier les autres candidatures pour n'en ressortir que du bon dans la tienne, pas de prises de risque donc.
Tu nous a offert une introduction superbe, un effort d'écriture et tout le tralala mais du coup ... Comme l'a souligné Tristan, encore, on se demande si tu ne fais pas tous ces efforts juste pour rentrer dans l'Asile.

J'ai ouïe dire que dans tes anciennes guildes, tu ne cherchais pas forcément à t'intégrer, le reste je n'en sais rien, pour le moment ça m'est égal cheers
Peut-être est-ce dû à ta timidité qui te faisait reculer ? Mais pourtant, tu dis toi-même qu'à l'écrit, tu parles parfois trop. confused

Bref, tous ces efforts pour paraître comme étant le parfait candidat m'ont l'air un peu ... surfait (attention, je ne juge pas tes efforts, c'est très très bien, et très très gentil d'avoir fait tout ça, mais ça paraîtrait presque pas naturel du coup, je me demande à quoi aurait pu ressembler ta candidature sans avoir pris toutes ces initiatives).

Pour résumer : je n'ai pas trop de feeling, j'ai l'impression de voir un petit caméléon alien

Je pars donc plutôt sur un a priori négatif, montre-moi que j'ai tort What a Face

Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Ven 18 Nov - 20:31

Bonsoir,
Je viens juste de rentrer de cours et j'ai bien compris vos "craintes" vis à vis de ma candidature. Je tien aussi à m'excuser pour le flood et la communication d'info perso (skype).
Je peut comprendre le fait que ma candidature paraisse quasiment "parfaite" et cela n'était en aucun cas mon intention, je ne pensait même pas réussir autant.
Concernant ma timidité, à travers un écran j'ai une facilité d'élocution que je perd en face à face. Cela peut paraître étrange ou impossible pour certains, mais je suis comme cela depuis ma naissance.

Sur le point d'analyse des autres candidatures, je suis quelqu'un qui aime faire une veille informationnelle avant de me lancer dans quelque chose.
Et enfin, pour mon intro, j'ai écris comme si j'était dans ma page word et que je commence un nouveau récit. Je vais me répéter mais je ne cherche pas à me faire passer pour ce que je ne suis pas, j'ai écris tout ce que je pensait et de manière naturelle ; après, libre à vous de me croire ou non Smile
Après, pour tout ceux qui veulent des précision ou juste poser des questions, je suis dispo en messages privés le week-end, mes 58 lutins et moi même nous ferons un plaisir de vous répondre ^^
cassalla

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Mar 22 Nov - 22:14

Moi je suis Pour même si il va falloir aider un minimum vu que tu es un nouveau joueur..., après je trouve normal de s'inspirer des autres candidature pour espérer être accepter plus facilement puis vu ton pavé tu t'es donner du mal avec un bon suivis sur le fofo !
Droff

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Mer 23 Nov - 8:29

heu.. pour j'ai toujours rien à dire... (voila~voila)
ha si ! on pourra peut être jouer ensemble !!!
(si tu veux) je suis aussi berserker 49  même si j'avance très très très lentement .

bonne continuation DESO du retard
Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Sam 26 Nov - 14:35

Merci à tous les deux
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Lun 28 Nov - 15:31

Yop, désolée du retard, je clos ! Smile

Ta candidature est acceptée.

Tu peux dès à présent MP l'un des Scaramouches pour te recruter lorsque tu seras disponible : xMeika/Gasolina/Clotie, ¤Arïa¤/Garu, Aýin/Schwartz, Floskyl/Lubbock ou TorukMakto/MrPopo.

Tu auras une période d'essai d'un mois, et ¤Arïa¤ sera ton médecin traitant. Il s'occupera de toi, répondra à tes doutes concernant la guilde, et te fera visiter si nécessaire. Il te coupera les tétons si tu n'es pas sage.

Merci pour ta candidature, et bienvenue parmi nous.

Hairacles

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Ven 2 Déc - 19:36

Bonsoir ^^
Pas de soucis pour l'attente Smile
Merci de bien vouloir m'accepter parmi vos membres Smile j'espère ne pas vous décevoir ^^'
Me couper les tétons ? Surprised et si je n'en ai pas ? :p
Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Ven 2 Déc - 19:37

On en clone, on te les greffe et on les coupe, ça te va ? :3
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   Jeu 22 Déc - 13:52

Bonjour !

Nous sommes toujours en attente de ton recrutement, à moins que tu aies trouvé ta place ailleurs ? Surprised

Merci de nous prévenir dans tous les cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un berserker timide   

Candidature d'un berserker timide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2