Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rangs et rôles de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meika
Admin
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 121
Localisation : Dans ma camisole.

MessageSujet: Les rangs et rôles de guilde   Jeu 15 Déc - 1:44

Voici la liste des rangs de guilde, avec leurs conditions d'upgrade.

Exilé
    Tout simplement le rang du nouveau membre ayant demandé le droit d'Asile, en période d'essai de 1 mois.
    Ce grade convient aussi aux joueurs non investis en guilde, à noter tout de même qu'un joueur ne participant pas à la vie de guilde ne restera pas. Nous sommes un Asile, pas un squat !
    L'exilé est autorisé à utiliser la ferme de guilde.


Conditions : Déposer une candidature et être accepté puis recruté.

Lobotomisé
    Lorsqu'un membre termine sa période d'essai, et souhaite rester interné pendant une durée indéterminée, il passe un petit entretien avec un gradé pour la lobotomie, si elle est nécessaire. La plupart du temps, la quasi totalité des neurones ont déjà été dérobées.
    Le lobotomisé est autorisé à lancer des buffs de guilde à sa guise (sans en abuser).


Conditions : Résister 1 mois en guilde et avoir l'approbation d'un gradé.

Instable
    Membre ayant vendu son âme aux grades supérieurs.
    Ce membre est investi en guilde et représentatif de l'esprit de guilde recherché. Exemplaire en tout point, même dans sa folie.
    L'instable est autorisé à prendre et déposer des objets en entrepôt de manière intelligente (on n'y met pas le bordel), il peut également être désigné comme médecin traitant. Il est également le veilleur de la guilde en cas d'absence de gradés. L'instable est aussi en droit d'upgrader ou downgrader les rangs inférieurs sous autorisation, mais n'a pas la capacité d'expulser. Il devient également recruteur et consent à être à jour sur les candidatures afin de ne pas recruter aveuglément.


Conditions : Avoir une certaine ancienneté en guilde, être en totale harmonie avec l'esprit de guilde, déposer une candidature au bureau d'administration et être accepté.

Scaramouche
    Ce membre est chef, et possède tous les droits en guilde, excepté la dissolution de celle-ci. Le scaramouche est un chef adjoint, fondateur et protecteur de la guilde. Il fait en sorte que le séjour de chaque interné et patient se passe au mieux. Il sera privilégié en tant que médecin et recruteur, il peut également être amené à gérer les conflits externes (et internes, cela va de soi) et les alliances.
    N'hésitez surtout pas à les solliciter pour quelconque demande ou question, ou si vous rencontrez un problème. Les pot-de-vin ne marchent qu'avec Floskyl.


Conditions : Avoir la totale confiance des chefs de guilde, être un membre exemplaire, beau, fort, intelligent.

Alien
    Membre ultime, chef en titre, l'alien surveille de près et de loin la guilde. Il s'occupe de la gestion des candidatures, du forum, des alliances, de tout type de conflits. Créateur de l'Asile.


Conditions : Tuer l'actuel alien.




Si vous souhaitez changer de rang, vous devrez passer par le bureau d'administration et déposer une candidature, qui sera étudiée par les gradés.

_________________
« Un courage indompté dans le coeur des mortels fait ou les grands héros, ou les grands criminels. »
Yaya Nini 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs et rôles de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile :: Accueil des patients :: Internat, et règles. :: Règlement-
Sauter vers: