Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrOutreTombe

MessageSujet: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 18:59

Hey, bonjour, bonsoir, c'est ici que l'on dépose le formulaire pour pouvoir avoir une chambre et trois repas par jour ?

J'espère que oui car ma fiche n'est pas des plus rassurantes, d'ou mon envie d'avoir une chambre

I. Informations personnelles

Prénom (facultatif): Ludovic

20 ans officiellement, officieusement 4 ans et demie plus ou moins

Centres d'intérêt : j'en ai ai beaucoup trop, on va résumer cela a lire, écouter de la musique et glander sur mon pc sur un site de euuuh "rajouter site bancal pour éviter tout malaise"

Temps de jeu moyen : 2 à 3 heures sur 3 à 4 jours par semaine

II. Informations in game

Pseudonyme :
DrOutretombe

Niveau : 55

Classe :
Nécrophile euuuh pardon Nécromancien

Objectif(s) :
Recommencer a jouer et a m'amuser

Anciennes guildes et raison de départ : Une guilde dont je ne me souviens plus du nom. J'ai arrêter de jouer depuis un moment, lançant le jeu une fois tout les euuuuh année bissextiles je pense, j'avais juste plus la motivation ni les personnes avec qui avancer. Du coup je l'ai quitté.

Comment connaissez-vous Asile : Un poste sur le tableau, tableau que je consulte tout les jours car j'aime lire les postes du style : "Cherche love co"

(en plus d'aimer lire les fautes d'orthographes plutôt catastrophique, attention je n'ai pas un orthographe parfait et je suis dysorthographe, mais les "je sui lvl 14 je jerche love co" me font rire)

Quelles sont vos motivations pour y entrer :
L'annonce ma fait rire, ça peut paraître idiot comme motivations, mais j'ai été charmé telle un serpent devant une flûte

Rerolls et leur guilde : J'ai un reroll mais que je risque de supprimer car il date d'il y a plusieurs années et que il est que lvl 18 avec aucune ambition mise a part tester la classe ingénieur.

Stuff actuel : Un stuff que j'ai essentiellement récupéré sur des mobs, je ne fait que du PVE, peux être un jour je réaliserais du PVP mais je suis pas a l'aise avec le PVP

Stuff désiré
(ignorez cette question si vous y avez répondu dans Objectif) : Un stuff digne des nécromancien, scalpel, crane, coeur de chèvre, robe "ultra d4rk" et une photo de Sasuke Uchiwa dédicacé par lui, sans troll je dirais que je n'ai aucun stuff désiré

Réputations et Talents : Je n'ai aucune idée de mes réputations actuelles ayant reprit le jeu qu'aujourd'hui

Spécialité
(seuls les niveaux 45 minimum peuvent répondre) : Encore une fois aucune idée

Voila, je sais c'est pas glorieux, ça vole pas haut, mais telle "vole au dessus d'un nid de coucou" je ne cherche qu'un endroit ou me poser pour que la police me lâche la grappe, sauf que moi je n'ai pas été déclaré fou après avoir été arrêté par la police

ps : J'ai lu, et accepté les conditions d'utilisation d'Asile

Dernière édition par DrOutreTombe le Mer 3 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 19:19

Sheeeeeesus, Darwin merci je suis pas le seul a regarder ces horreurs sur le panneau des annonces pour rigoler...

M'enfin bref, j'aime bien ce genre de candid', parceque ça montre bien la personne, et ça me plaît.

Pour le fait que c'est pas glorieux, je trouve ça avec plus de glorieusisme que d'autres :p.

Donc pour moi c'est un ouiii
DrOutreTombe

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 19:28

Merci, au moins j'aurais pas eu a verser un pot de vin, mise a part quelque bras de liche j'ai plus rien en stock Very Happy
Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 19:31

T'inquiète pour les pots de vin, ma cave est pleine
DrOutreTombe

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 19:33

J'espère que le millésime est bon, sinon je ramène mon super pote, Gordon Ramsay qui regardera de prèt ta cave a vin (ง︡'-'︠)ง
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 19:34

Hola bonchouuuuur,

Euh bon alors je suis assez confuse, je ne pensais vraiment pas voir une candidature sur le forum si rapidement xD

Alors déjà, bienvenue sur le forum, installe-toi donc confortablement sur ce fauteuil en peau de cheveux.

J'ai plusieurs questions à te poser, afin de m'assurer que tu n'aies pas de mauvaises surprises si tu venais à rentrer Smile

1. Es-tu au courant qu'actuellement nous sommes en pleine période de recrutement, et de ce fait, nous ne sommes pas très nombreux en guilde ? Cela te dérange-t-il ?
  2. Tu te considères plutôt comme un leader ou un suiveur ?
  3. Tu écoutes quoi comme musique ? T'aurais une chanson à me recommander ?
  4. Est-ce que tu comptes up d'une traite jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, ou bien tu comptes faire quelques pauses pour profiter (à défaut de ne pas être à l'aise avec le PvP) des donjons ?
  5. Comment devrait-on t'appeler IG ? Smile Doc ? Monsieur Tombe ?Nécrophile ?!
  6. Pourquoi avoir choisi Nécromancien ?
  7. Joues-tu à d'autres jeux en ligne ?
  8. Vu que tu ne trouves pas ta candid' glorieuse, es-tu prêt à me glorifier ? Oui ça n'a aucun rapport et alors ?
  9. Est-ce que tu veux quand même essayer de t'améliorer en tant que joueur, ou tu veux juste balancer des boules mauves sur tout ce qui bouge ?
  10. 3 mots pour te décrire ?
  11. Ananas ou Fraise ?
  12. Est-ce que tu arrives à toucher tes orteils les jambes tendues ?

Hmmm, voilà voilà, j'espère que je ne t'ai pas endormi ! scratch

Bon courage !

Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 19:36

13. As-tu peut d'une potentielle agression s*xuelle par d'autres hommes ?

Je demande, on sait jamais ._.
DrOutreTombe

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 19:53

Es-tu au courant qu'actuellement nous sommes en pleine période de recrutement, et de ce fait, nous ne sommes pas très nombreux en guilde ? Cela te dérange-t-il ?
Aucunement

Tu te considères plutôt comme un leader ou un suiveur ? Un suiveur, pour que l'histoire soit raconté faut bien qu'il y est des personnes qui ont suivis et conté les exploits

Tu écoutes quoi comme musique ? T'aurais une chanson à me recommander ? La je peux faire beaucoup de choses pour toi.

En rock : Tonight de Seether
Variété française : A l'oreille de ta copine de As de trèfle
Metal : Alterbridge avec la chanson Metalingus
Je pourrais continuer longtemps mais je risque de balancer un bon gros pavé

Est-ce que tu comptes up d'une traite jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, ou bien tu comptes faire quelques pauses pour profiter (à défaut de ne pas être à l'aise avec le PvP) des donjons ? Je compte profiter du jeu en réalisant des quêtes, des donjons sans me forcer, je compte bien faire le tout a mon rythme

Comment devrait-on t'appeler IG ? Smile Doc ? Monsieur Tombe ?Nécrophile ?! Euuuuh, comme vous voulez j'ai aucune préférence o/

Pourquoi avoir choisi Nécromancien ? Parce que jouer avec la vie c'est cool. Et que l'on ne me parle pas de Full Metal Alchemist pour l'échange équivalent tout ça tout ça

Joues-tu à d'autres jeux en ligne ? League of legends (jamais seul, toujours avec des amies, sinon ce jeu n'a aucun intérêt pour moi) sinon a plein de jeu diverse et varié. Même les jeux
flash multijoueur <3

Vu que tu ne trouves pas ta candid' glorieuse, es-tu prêt à me glorifier ? Oui ça n'a aucun rapport et alors ? O grand doctoresse montré moi la lumière de la folie

Est-ce que tu veux quand même essayer de t'améliorer en tant que joueur, ou tu veux juste balancer des boules mauves sur tout ce qui bouge ? L'amélioration de son personnage est principalement lié au dépassement de soit même, bon ok je l'admet, m'améliorer tout en balançant des boules mauves sur tout ce qui bouge le tout en riant d'un rire démoniaque et fou

3 mots pour te décrire ? Fan de Perceval (oui ça fait trois mot et ça montre que j'aime Perceval de Kaamelott héhéhé)

Ananas ou Fraise ? Apple Pineapple pen ?

Est-ce que tu arrives à toucher tes orteils les jambes tendues ? Malheureusement mes bras ne sont pas aussi long que les jambes d'Usain Bolt

As-tu peut d'une potentielle agression s*xuelle par d'autres hommes ? A ce moment je réalise le "NGT" : Coup de genoux dans les noix, j'enchaîne sur les genoux et je termine sur la tête pour le "tbag"
Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 19:56

Paradoxalement, Usain Bolt ne peut pas les toucher car ses jambes sont trop longues.

Mais moi j'aime bien qu'on joue à son rythme, c'est un jeu pas un job.

Donc je confirme ma réponse
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 20:07

Rien à dire, c'est un gros pour Wink

J'attends que quelques autres se bougent pour voter avant de rendre le verdict Smile

DrOutreTombe

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 20:15

Déjà 2 oui, bientôt le 4 a la suite moi je dis oui oui oui oui excellent.

Non je ne viens pas de faire mon Julien Lepers o/
MadLife

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:25

Yop bienvenue !
Belle candidature , simple et efficace !
Les motivations sont là .
Pour !
DrOutreTombe

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:27

Madlife it's you ?

T3XT59

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:28

Perso gros Pour j'aime bien ta candidature  
et une voie dans ma tête me dit "On en a Gros des annonce cherche love"

Je rajoute une question :
Et tu prêt a subir les 1000 ans de souffrance pour rentrer dans l'Asile ?
DrOutreTombe

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:30

J'en ai gros pour subir 1000 ans de souffrance avec les 1001 voleurs
Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:31

I've got 99 problem, but the Asylum ain't one ?
DrOutreTombe

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:32

Demandons a Batman pour le savoir
T3XT59

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:38

I'm batman
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:40

Hop hop, avant qu'on ne s'égare, on se recentre sur le sujet s'il vous plaît, on évite le flood sur les candidatures pour plus de lisibilité !

Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:43

Sorry, on est hyperactifs
DrOutreTombe

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:44

Je dirais même plus, on est fou
Yoshiyuki

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:45

Bon j'arrête :3
Aýin

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Mer 3 Mai - 21:55

Wesh alors !

Alors euh je joue plus trop mais on me force à donner un avis alors le voilà :

Ta candid' est sympa, tu fais des efforts sur l'orthographe et la présentation et t'as pas l'air prise de tête alors je suis toutafay POUR que tu intègres la guilde pour une période d'essai !

TCHOUUUU

Merci Barbachameau :3
Aria

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Jeu 4 Mai - 0:55

Coucou !

Moi je recommence à jouer un peu, mais on me force à voter aussi wtf D:
Eh bien c'est un POUR de ma part, en te souhaitant bon courage pour supporter l'internement

La bise

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   Jeu 4 Mai - 17:04

Bonjour !

Je vais clore le sujet parce qu'en vrai voilà, tout le monde ou presque a voté Rolling Eyes

Ta candidature est acceptée.

Tu peux dès à présent MP l'un des Scaramouches pour te recruter lorsque tu seras disponible : xMeika/Clotie, ¤Arïa¤/Garu, ou Aýin.

Tu auras une période d'essai d'un mois, et je serai ton médecin traitant. Je m'occupera de toi, répondrai à tes doutes concernant la guilde, et te ferai visiter si nécessaire.

Merci pour ta candidature, et bienvenue parmi nous. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]   

Toc toc toc. Il y a quelqu'un ? [EN ESSAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1