Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reboot1

MessageSujet: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mar 21 Juin - 19:21

Je m'appelle  Emillie ,j'ai 19 ans.
Je joue en moyenne 8h par jour. xD
J'ai une glad 71 : Reboot
Son stuff : Évo avec ces golds boubou 65 hache 65 hache 70 et siropas.
Bientôt j'aurais mon set pavé avec mes violettes.
J'ai connue Asile grâce à un ami ¤Aria¤.
Il m'en a parlé et je trouve que c'est une guilde modéle.
J'étais dans la guilde Targaryen mais y'avais ni aide ni ambiance.
J'ai pas de reroll pour l'instant.

Merci à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mar 21 Juin - 19:52

Coucou ! :3

Je voulais te mp en jeu mais je crois que t'as déco' ç.ç Du coup je te le dis là, c'est un peu pas trop développé comme candidature... ç.ç

Du coup si tu peux te présenter un peu plus IRL, ce que tu aimes et tout, ce que tu écoutes comme musique, regarde comme série, ce que t'aimes manger, d'où tu viens... Ce genre de trucs qui rendent une candidature plus sympathique et tout ! :3 Et puis tu pourrais rajouter des couleurs et tout et tout... *-* Et puis tu parles pas de tes talents, ni de tes spés, de tes réput', de tes buts dans le jeu, de ton historique dans le jeu, quand t'as commencé et touuuut... ç.ç

Je t'invite à compléter ta candidature avec ce genre de trucs, parce que finalement moi je te connais, mais il faut te vendre aux autres membres de la guilde ! :3

De toute manière, je suispour parce qu'on a déjà un peu discuter de tout ça IG, mais du coup il faudrait le présenter aux autres ! :3

Bon courage, à plus tard ! :3

PS: En plus t'as pas mis que t'as lu le règlement, sacrilège ! Du coup si tu pouvais noter la phrase indiquée dans le règlement afin de bien préciser que tu l'as lu... Merciiiii :3

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mar 21 Juin - 21:37

Je suis française et je viens de Lyon,j'aime les poneys *_* j'écoute toutes sortes de music surtout de la pop.J'aime les séries policières et romantiques çà me fait pleurés.Je suis très gourmande et je ne mange que des sucreries.J'aime le bleu et aller à la piscine.J'ai mes spécialités bientôt 10 all et j'ai faits mes réputation.J'aime les gens drôles et sympathiques sans prise de tête Voili Voilou :3
Reboot1

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mar 21 Juin - 21:43

Pops que je suis tête en l'air :3
J'ai lu et accepté les conditions d'utilisation d'Asile
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mar 21 Juin - 22:14

Coucou jeune demoiselle,

Ta candidature est vraiment très courte ! Tu aurais pu suivre le formulaire qui est ici : Clique !
Cela t'aurait évité les nombreuses questions qui vont suivre.

Alors, j'ai beaucoup de questions qui me viennent à l'esprit, parce que je ne suis pas satisfaite de ce que j'apprends sur toi à travers ta candidature !

1. Qu'est-ce que tu aimes faire sur GF ?
  2. Tu préfères le PVP ou le PVE ?
  3. Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?
  4. As-tu été dans d'autres guildes que Targaryen ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
  5. Serais-tu intéressée dans la participation aux GvG ?
  6. Grand Fantasia est-il ton premier MMO ?
  7. Pourrais-tu mettre un screen de tes réputations ? (Si tu ne sais pas faire, j'aimerai simplement plus de détails dessus, un nombre approximatif, notamment les 3 grandes capitales, la compagnie des océans, la terre d'Elsa, ça me suffira ^^)
  8. Aimes-tu participer aux événements créés par le staff de GF, ou des événements tout court ?
  9. Tu préfères le gâteau au chocolat ou le fraisier ?
  10. As-tu un but ultime sur le jeu ?
  11. Aimes-tu jouer ta classe ?

Ce sera tout pour les questions, n'y voit pas un interrogatoire ou un acharnement, je veux juste te connaître un peu plus :admire2:
Je vois aussi que tu as lu le règlement, et tu marques un bon point !

Tu peux répondre à mes questions en numérotant tes réponses, ce sera plus lisible comme ça !

Je ne peux pas donner mon avis pour l'instant, j'attends d'avoir plus d'informations sur toi, mais j'apprécie les efforts que tu fais pour nous faire parvenir plus de précisions sur toi.

Reboot1

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mar 21 Juin - 22:52

Je suis vraiment désolée je ne suis pas habituée à ça :3
1-J'aime passer du temps sur Gf en mode zen et aider mes amis :p
2-Je suis plutôt pve mais j'aime bien le Pvp ^^
3-Je voudrais que la guilde soit ma deuxième famille,un endroit où je pourrais évoluer à mon aise :p
4-Non j'ai étais seulement dans Targaryen
5-Oui j'aimerais bien surtout pour détruire des gens *-*
6-J'ai déjà joué à d'autres jeux de Aeria games tel que Éden éternel et Aura kingdom
7-J'ai 26783 dans les quartes Capitals et la même pour la compagnie des océans mais malheureusement je ne me suis pas encore mis à la Terre d'Elsa
8-J'aime y participer surtout quand il y'a récompense Wink
9-Je préfère le gâteau au chocolat
10-Alors mon but ultime est de passer niveau 100 avec mon Stuff full +20 mes golds en aggravation 5 mes violettes mes costumes enchantés une monture de combat 5étoiles *o*
11-Oui je l'adore c'est trés fun à manipuler *O*

Je te remercie infiniment :3
Reboot1

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mar 21 Juin - 23:36

Je voulais vous dire quelque chose : J'ai un petit probleme avec mon clavier la majorité des touches de mon clavier ne marchent pas donc je suis obligée d'utiliser le clavier visuel.Ca me prends un max de temps pour écrire une phrase donc si je ne réponds pas rapidement c'est à cause de ça. Je compter racheter un ordi plus tard mais je ne sais pas quand T-T
je voulais aussi préciser que je suis du genre timide j'aime pas demander de l'aide en guilde c'est un de mes rares *tousse* défauts.
Pour mes talents IRL je sais cuisiner je j'ai une voix d'ange *-*
IG j'en ai déjà quelque un j'ai demander à Aria quelque conseils à propos des talents et il m'a donner quelque combinaisons qui sont liés à mon style de gameplay.
Voili Voilou ;3 Bon jeu à tous *-*
Floskyl

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mar 21 Juin - 23:42

Coucouuu!

Alors à première vue je savais pas trop dire quoi ça manquait de matière (faut dire que si t'es pas habituée c'pas intuitif comme démarche ^^')

Mais bon après les questions de la psychopathe qui nous sert de chef j'ai de quoi donner un avis Razz

Bon bon on va passer la question stuff IG and co. je m'en sers rarement pour juger ^^ Sinon tu m'as l'air d'une personne tranquille et gentille...et adorable et gentille... donc c'est plutôt un bon point (ça fera balance avec tous les vilains dans la guilde... non je parle pas de moi )

Sinon tu te gaves de sucreries et tu aimes le gâteau au chocolat (moi aussi au cas où la phrase de ma signature est pas assez claire  Razz ) plutôt que le fraisier... on l'a fait signer où s'il vous plaiiit?  :admire:

Bref pour ma part ça sera un POUR!

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mer 22 Juin - 0:02

Re !

Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions malgré tes soucis de clavier, tu es réactive et au taquet, ça me plaît :admire:

Concernant l'aide en guilde, on est plutôt pro entraide ici, donc tu as plutôt intérêt à nous solliciter dès que tu peux xD

Tu m'as l'air très sympathique, et une fille de plus dans la guilde, je dis non. (quoi, j'ai dit non ?)

Blague à part, tu as mon pour bien sûr, merci pour l'intérêt que tu nous portes !

Reboot1

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mer 22 Juin - 12:25

Merci beaucoup *-*
Reboot1

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mer 22 Juin - 12:31

Petite question : En général vous êtes quel canal ?
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mer 22 Juin - 13:07

Hey !

On est exclusivement sur le canal 4 pour la plupart, certains vont sur le canal 3 pour effectuer leurs ventes ou rechercher un groupe pour faire un donjon, d'autres vont sur le canal 5 (PVP) pour xp en map mais sinon, on est vraiment plutôt sur le canal 4 !

Au plaisir de répondre à tes autres questions !

Reboot1

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mer 22 Juin - 13:54

Merci beaucoup *-*
Aýin

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Mer 22 Juin - 17:31

Salutations !

Tu dis aimer les gens drôles et sympathiques, mais je ne suis ni l'un ni l'autre, donc je pense que ça va poser problème ... cherry

Non en vrai, je fais plus ou moins confiance à Aria (:3) et tu m'as l'air d'être une gentille personne ! En plus t'es dans la tranche 71-80 donc c'est trop cool  bounce

Je n'ai rien d'autre à ajouter, mes camarades internés ont tout dit ! Je donne donc un avis TOUTAFAY favorable !  flower
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   Jeu 23 Juin - 20:13

Hey, étant donné que la majorité est pour, je clos le sujet !

Ta candidature est acceptée.

Tu peux dès à présent MP l'un des Scaramouches pour te recruter lorsque tu seras disponible : xMeika/Pucca· sinon Clotie, ¤Arïa¤/Garu, Floskyl/Lubbock, TorukMakto ou Aýin.

Tu auras une période d'essai d'un mois, et ton médecin traitant sera ¤Arïa¤. Il s'occupera de toi, et répondra à tes doutes concernant la guilde, et te fera visiter si nécessaire. Il se chargera aussi de remettre ton crâne à sa place si tu fais des bêtises.

Merci pour ta candidature, et bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]   

Ma condidature ☺☺ [EN ESSAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1