Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'internat [EN ESSAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raikashi

MessageSujet: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 15:39

Bonjour a vous !

I. Informations personnelles
Prénom (facultatif): Niko

Âge : Il y avait un 2 suivi d'un 3 sur mon dernier gâteau Surprised

Centres d'intérêt : Manga (sanglant s'il vous plait) , série (sanglante s'il vous plait) Jeux (Bon oui certains sanglants, mais la pour le coup non Razz)

Temps de jeu moyen : Alors la oO ça varie beaucoup trop ! Mais relativement présent.

II. Informations in game

Avant toute chose je tiens a préciser que par la suite de ce questionnaire une schizophrénie va s'installé, sachant pas encore lequels des deux personnalités je vais être majoritairement au sein de votre Asile pendant ma période d'essai.

Pseudonyme : †DarkAnakin† (On se moque pas !) Raikashi (D'habitude c'est Raitashi mais on me l'a volé è_é )

Niveau : 78 et 39 (à l'heure ou j'écris)

Classe : Vindic et Nécro

Objectif(s) : Up, PvP ET Up, faire mon stuff, spé, talents, reput, sprite..... (Oups, le mal de tête)

Anciennes guildes et raison de départ : WhiteNight, malheureusement une Team avec des gens assez jeune, je m'enfoutiste et je veux tout te taxer....

Comment connaissez-vous Asile : La publication sur la panneau d'affichage

Quelles sont vos motivations pour y entrer : Rencontrer des personnes plus centré sur la débilité mature et avec un esprit de guilde un peu plus présent que chez WhiteNight

Rerolls et leur guilde :

C'est pas vraiment des rerolls.... C'est ma copine archi casual en fait.... (Et la c'est pas de la schizophrénie par contre xD ) Donc Elementaria 70 (Archimage) et †Akimi† sorcière 48 qui accompagne mon nécro.

Les informations suivantes sont facultatives mais appréciées, et peuvent être demandées :

Stuff actuel :

Vindic (le bon élève) : Stuff PvP 75 allant de +15 a +17 armes gold allant du 50 au 70 (Ma hache 75 +15 laché dans la TP.... RIP) ET le nécro (mauvaise élève) on se contente pour l'instant d'un stuff évo mais ses golds 50 (Baton, relique) l'attendent.

Stuff désiré (ignorez cette question si vous y avez répondu dans Objectif) :

Vindic je me suis pas renseigné, je vous explique le pourquoi si il y a un entretien. Je me renseignerai si je continue le nécro.

Réputations et Talents :

Vindic toujours le bon élève, tous les talents en stade 3 ou 4, reput a jour également. (Potion de défense et défense magique etc...) A noter que je suis également un bon élève en ce qui concerne les pierres de perfectionnement.

Le nécro... Hmmm... Je vais faire une halte au niveau 50 pour m'en occuper.

Spécialité (seuls les niveaux 45 minimum peuvent répondre) :

Vindict : Full spé ! (Sauf les Super spé je crois a monté) 1 mois et demi en CET sa paye lol

Le nécro : Annnnhhhh les spééééééé :'(

Informations complémentaires : J'ai stoppé le jeu pendant 2 ans car énorme rage quit suite à la perte de ma hache 75 (à l'époque la béné ce n'étais pas 800 po comme aujourd'hui) et je suis revenu il y a tout juste une semaine.
Donc certaines choses m'échappe encore. Je cherche une guilde qui rigole bien, active et avec un esprit de guilde.

Genre celle ou j'étais, j'ai monté leur niveau 3 quasi solo... Un moment 19k exp c'est pas la mort quoi...

En espérant un retour de votre part.

†DarkAnakin† et Raikashi.
Revenir en haut Aller en bas
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 16:19

Bonjour à toi, petit homme plein de sang.

On va commencer par le commencement, je t'invite d'abord à aller lire le règlement en suivant ce lien : Clique ! car tu as oublié de nous préciser quelque chose nous indiquant que tu l'as bien lu !

Ensuite, j'avoue que je suis assez perplexe, notamment à propos de tes rerolls. Ils sont sur ton compte mais ce n'est pas toi qui joue ? Gné ?

Sinon, quelques petites questions !
  1. As-tu eu d'autres guildes avant WhiteKnight ?
  2. Aimes-tu le PVE ?
  3. Serais-tu prêt à participer aux GvG ?
  4. Quel(s) perso(s) souhaiterais-tu guilder ?
  5. Qu'attends-tu exactement de la guilde ?
  6. Plutôt Granola ou Oréo ?
  7. Tu dis ne pas t'être renseigné sur un futur stuff sur ton vindicateur, du coup pourquoi ?
  8. Aimes-tu jouer les classes que tu joues ?

Je compatis pour ta hache 75, je crois qu'on est tous passés par là ici en ce qui concerne jeter quelque chose au pif...

Sinon, j'attends d'avoir les informations demandées avant d'énoncer un vote !

Bon courage.

Aýin

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 16:27

Bonjour Smile

Raikashi a écrit:
Prénom (facultatif): Niko

Ce sera donc un oui. afro

Non en vrai, je vais attendre que tu répondes à madame pig pour émettre un avis éclairé.

Sinon t'as l'air gentil, donc voilà ! :3
Raikashi

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 17:04

Re-Bonjour,

Oui désolé, j'ai oublier le J'ai lu, et accepté les conditions d'utilisation d'Asile ! Voila fait ! Smile

Alors, non Elementaria et †Akimi† c'est le compte de Madame. Mais je les considères "reroll" car au fiinal c'est moi qui joue plus dessus a faire ses talents et son stuff.

Le PvE : Parce qu'il y a un PvE dans GF ? xD
Non, je suis médisant, il est beaucoup plus cool qu'a l'époque, avec le paradis perdu, et la partie Saphael en pleine invasion, j'ai vraiment kiffé Smile
Donc oui j'aime le PvE, j'aurai cependant quelques lacunes dû a mon absence.

Le GvG ? Mais CARREMENT ! Very Happy
Par contre si j'ai le niveau.... c'est un autre débat !

Les Persos a guildés : Mon Vindict et mon Nécro, pour ceux de ma copine, seulement si elle est décidé a venir

Ce que j'attend d'une Guilde :

Sortis de groupe ! PvP (Sauvage c5 ou GvG)
Un vocal, une sortie de groupe dans une instance ou sur un boss méga chaud, pour la strat sur le C.Guilde c'est pas top ! Après le choix du vocal, peu importe : TS, Mumble, Discord. Je les ai tous fais.

PvE aussi ! Quete de Guilde grouper, donjon, entraide pour chopper un sprite, une pierre, un talent etc..

Hm... Un minimum d'entraide, attention, je suis pas le gros reloux qui a besoin de quelqu'un tout le temps, mais si jamais je vois que je galère sur une quête... il se peut que j'appelle au secours xD
Genre un boss tapant un peu trop magique sur mon pauvre Vindic lol.

Sinon Granola quoi... Leur cookies *o*

Pour le stuff Vindic, c'est simple et ça répondra a plusieurs questions

Il y a 2 ans, je jouer avec une bande de potes.
On avait former une guilde BlackHawk (Peut etre une faute sur le nom) et on jouer uniquement sur le c4 qui était le canal PvP a l'époque (Sur Zéole)
Du coup... on faisait chier pas mal de monde, à l'époque le level 70 c'etait pas degeu et avec notre full spé, on casser des gueules, a un point que les Iscool nous attendait avec leur HL a la fin de notre forteresse mécanique ! (Sortir du donjon et se prendre une flèche foudroyante d'un archi 80, ça pique !.... Mais c'est tellement bon un tel répondant ! )

Mais du coup les stuffs GvG... c'était pas pour nous quoi, une guilde de 4 vieux cons... voila quoi, face a Game Over (à l'époque) c'était pas ça quoi ^^
Du coup je visais le PvP 85 mais j'étais déja en train d'en chier a farmé le 75 vu que les arènes se lancer a 5h (sortis des écoles) et se jouer jusque 22 - 23h (enfant au dodo)

Oui j'adore jouer mes classes, je suis tank sur tous les MMO que j'ai fais jusque la
Paladin puis Chevalier noir sur FF14
Vindic sur GF
Valkyrie sur Black Desert Online

Mais j'avoue que le nécro me plait vachement ! Déja la gueule de ses compétences -> *_*
Suivi des altés ! Voir un soso galéré parce que tu viens de lui foutre la poisse -> Tellement bon !

Et en plus j'ai vu que vous avez déjà un Vindict ^^

Donc voila, si tu as besoin de plus d'infos, je suis la Smile
Raikashi

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 17:07

Re encore !

Merci Ayin ! Tu as l'air gentil aussi :3

J'espère voir un jour la personne qui se cache sous ce délicat costume ! Haha Smile
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 17:29

J'aime beaucoup tes réponses, je sais pas, y a beaucoup de dynamisme, tu communiques pas mal tes sentiments, j'me sens proche de toi.

Merci pour la confirmation du règlement

Sinon, au risque de te décevoir, nous n'avons malheureusement pas de logiciel vocal (parce qu'on sait pas utiliser la nouvelle technologie). Plus sérieusement, nous n'y avons jamais réellement songé sérieusement, et puis le seul logiciel que je connais c'est mumble. Le reste ... pirouette, cacahuète.
Donc si le vocal est vraiment une nécessité pour toi, tu pourras si jamais tu es interné instaurer ceci, mais cela ne sera certainement pas une priorité pour nous d'y aller, on aime bien muscler nos petits doigts et certains sont archi timides aussi.

J'en conclus que tu aimes le PVP, mais le PVP seulement en map et en GvG ? Pas d'arènes ?

Concernant tes attentes de guildes, on rentre à peu près dans le cadre. À peu près en tout cas, nous ne sommes pas fans des boucheries volontaires en canal 5 PVP, du genre "Venez, lui on va le PK", PK pour être méchant quoi. Si on se met à taper des gens en c5, c'est de la légitime défense (ou certains, parce qu'ils sont une gêne et qu'en plus ils sont malpolis, témoignera Flo), donc voilà. Sinon de manière générale, si on veut taper des gens, on préfère laaaaaaaaaargement les arènes et les GvGs. Tu le remarqueras vite en guilde, nous sommes souvent en arène. :beaten:

Sinon l'entraide bah... C'est un peu notre dada

Concernant les Gvg, il y en a des plus simples, et des plus difficiles. Je pense quand même que tu auras tout à fait le niveau pour participer ! (Un tank de plus ? On dit jamais non !)

Je vois aussi que ... FF14 ? JE DIS OUI, ENGAGEZ-LE.

Bref, je ne te cache pas que j'ai un avis extrêmement positif à ton sujet.

J'ai quand même une petite grimace face à tes « rerolls » mais bon... Je pense qu'il n'y a pas de mauvaises intentions là-dedans, mais c'est tout de même à éviter.

Parlons-en justement, penses-tu faire postuler ta copine ? Si non, cela ne te dérange pas de ne pas être dans la même guilde qu'elle ?

Aýin

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 17:31

Ce n'est pas moi sous ce costume, mais un monsieur qui amusait la foule déguisé en Spiderman sur le Plaza Mayor ... Je n'ai pas autant de bide.

Tu as dit que j'étais bedonnant, donc je dis non.

Non bah en vrai je suis pour ton admission ! pig

Pour développer un peu, je dirais que ta mentalité me plaît et j'aime bien l'entrain pour le pvp. Enfin j'espère que tu aimes les arènes XD. Mais du coup, j'ai pas trop compris pourquoi c'était compliqué de farm entre 17 et 23h00 ç.ç

Puis t'aimes les nécro donc on va s'entendre là-dessus, je t'attendrai en pvp 70.
Raikashi

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 17:48

Re encore Smile

Oui j'aime bien aussi discuter avec vous, les conversations changent de d'habitude sur GF en ce moment ^^'...

Pour le logiciel vocale c'est simple, j'ai fais des raids sur FF 14, du PvP structuré sur GW2, du GvG sur Black desert, donc pour moi le vocale.... c'est primordial ! (Hm... Pardon)
Après si je viens a rester dans la team, pourquoi pas en instaurer un oui, mais nous verront Smile

Et si, les arènes... j'en ai fais, je le boudé un peu de l'avoir farm des heures durant pour me stuff, mais j'étais seul, ou presque, a plusieurs c'est plus rigolant Very Happy
Après le PvP sauvage c'était avant, je me suis calmé... Enfin, sur GF en tous cas.

Pour me reroll, j'en ai officiellement qu'un, le Nécro, après les persos de ma copine, j'ai commencé la taf dessus, soit elle le finit, soit tans pis rassurez vous Smile
Comme je sais pas si elle va rester en jeu longtemps, elle postulera si elle en a envie, sinon elle va rester sans team je pense, elle joue avec moi, le reste elle s'en moque complètement.

Et même si elle intègre une autre team, limite tant mieux, ça feras naître une compétitivité ! Haha Smile

Ayin, je sais que j'écris comme un cochon, mais je n'ai jamais dit que tu étais bedonnant Razz

En tous cas merci pour votre sincérité ! A toute Smile
Floskyl

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 18:00

Maiiiis vous m'avez piqué tous les trucs à dire!

Donc autant faire simple : J'aime beaucoup ta candidature c'est dynamique, sympathique, ça donne envie de jouer avec toi. J'espère donc que tu seras de même IG. ^^

Oui pour appuyer Mei on est pas fan des agressions gratuites en map (par compassion pour la personne qui veut sûrement juste profiter du bonus exp, comment ça on est trop gentil...?) mais j'ai rien contre déglinguer le premier pécore malpoli qui vient t'embêter quand tu es tranquillement en train de farmer :bsod:

Et puis que dire sinon que tu amènerai un vindic et un... futur démoniste :admire:
(les excellents points comme tes choix de jeux (FF 14 *-*) on été relevés)

Peut-être pointer du doigt qu'on utilise le vocal en GvG (le seul endroit de GF ou la strat nécessite un vocal)

Bon je crois que j'ai tout dis en vrac tu as mon avis Favorable.

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 18:26

Bon bah je suis content de voir vos réponses.

Je vous laisse entre vous pour décidez, je pense être présent en jeu jusque 20h sinon ça sera demain.

Bon jeu à vous Smile
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Jeu 30 Juin - 18:38

Re !

Même chose, on attend encore qu'au moins un autre scaramouche te réponde, et si d'autres internés se manifestent. On te fait donc patienter encore un petit peu !

Aria

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Ven 1 Juil - 21:16

BROUH

Comment allez-tu ? rabbit

Du couuuuup benh ok. Moi je suis un mono gamer et j'ai joué que à GF dans ma vie, parce que GF c'est ma vie. Et puis sinon, j'pense que +17 c'pas assez, +20 c'est le minimum pour pas mourir en PVE, ça me déçoit

Non, plus sérieusement, j'ai mis tellement de temps à lire tout parce que je suis lent que j'ai déjà oublié tout presque

Mais c'est pas une mauvaise chose, ça veut dire que rien de mauvais ne m'a marqué, ou alors aucune que les questions que j'aurais pu avoir ont déjà été posées alors voilà

En vrai je suis POUR ton internation dans l'Asile parce que je suis pas contre

Et n'oublie pas, t'es génial d'avoir ruiner le stuff de pauvres gens en PK c4, la bise.

Sinon, en vrai, ça veut dire quoi parce ? Si tu réponds pas tu entres pas.

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Sam 2 Juil - 9:23

Je vais clore le sujet si ça n'embête personne bounce

Ta candidature est acceptée.

Tu peux dès à présent MP l'un des Scaramouches pour te recruter lorsque tu seras disponible : xMeika/Pucca·/Clotie, ¤Arïa¤/Garu, Floskyl/Lubbock, Aýin/Schwartz ou TorukMakto.

Tu auras une période d'essai d'un mois, et ton médecin traitant sera Aýin. Il s'occupera de toi, et répondra à tes doutes concernant la guilde, et te fera visiter si nécessaire. Il se chargera aussi de te donner des coups de fouet si tu es un vilain petit canard.

Merci pour ta candidature, et bienvenue parmi nous.

Toruk

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   Sam 2 Juil - 13:32

aah, Rien que ça clos le sujet sans moi.
ok.OK
Je suis donc contre normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'internat [EN ESSAI]   

Demande d'internat [EN ESSAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1