Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onairos

MessageSujet: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 11 Sep - 21:29

I. Informations personnelles

Prénom (facultatif): Mickael

Centres d'intérêt : informatique

Temps de jeu moyen :  1 heure plus ou moins par jour en général

II. Informations in game

Pseudonyme : Onairos

Niveau : 40

Classe : Paladin

Objectif(s) : m’amuser (le vrai but d'un jeu)

Anciennes guildes et raison de départ : je papillonne de guilde en guilde pour en trouver une avec des gens connecter et présent, des gens avec qui on peut parler en rigolant ou en étant sérieux mais aussi des gens qui seraient capable de répondre aux différentes questions que je pourrais me poser en jeu, je suis un débutant donc j'ai souvent des questions qui me passe par la tète.

Comment connaissez-vous Asile : Forum de Grand Fantasia

Quelles sont vos motivations pour y entrer : La présentation et la partie visible du forum donne envie d'y entrer, après je fais souvent les choses au feeling ^^.

Rerolls et leur guilde : 0 nada rien

Les informations suivantes sont facultatives mais appréciées, et peuvent être demandées

Stuff actuel : évo paladin full +6, ache roi des champs de bataille +6, bouclier visage d'ares (je monte mon sprit pour le boubou lvl 38), accessoires +160 vita * 2 et relique emblème pacifique de qualité bleu

Stuff désiré (ignorez cette question si vous y avez répondu dans Objectif) : je ne sais pas encore je pense rester sur de l'évo et peut être autre choses quand je serais plus hl et que je connaîtrais plus le jeu.

Réputations et Talents : ça je mm'y attarde pas trop pour le moment je fais avec ce que j'ai, donc rien de bien précis, je suppose que c'est important après je sais pas si lvl 40 ça l'est vraiment.

Spécialité (seuls les niveaux 45 minimum peuvent répondre) : lvl 40 ^^

J'ai lu, et accepté les conditions d'utilisation d'Asile

Je suis quelqu'un qui aime bien faire les choses et qui sait en général ce qu'il veut, je ne suis pas quelqu'un de réserver je n'est aucun problème pour venir ver les gens pour posé des questions ou autre.

Ma présentation n'est pas énorme ni vraiment démonstrative de qui je suis mais c'est déjà un bon début après je viendrais assez souvent sur le forum pour voir si il y a du nouveau sur ma candidature, je serais donc dispo si jamais vous avez une question.

Je n'ai pas vraiment de tabou je suis fier de ma vie je n'est donc rien a caché alors n'hésitez pas a me posé des questions.
Mes horaires de connexion sont généralement le soir, quand je suis connecter sur le jeu c'est que je suis sur mon pc donc si vous me croisez en jeu vous pouvez aussi me parler.
Je n'est pas vraiment d'objectif sur le jeu je ne cherche a faire que ce qu'il me plais, après si il y a des obligations pour la guilde il n'y aura pas de soucis temps que ce n'est pas trop lourd.
Je suis quelqu'un de généreux donc aider quelqu'un dans le besoin ne me dérange pas apres je ne suis pas quelqu'un de trés expérimenter en jeu donc je ne pourais peut etre pas trop etre utile.

En tout cas j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec ma présentation.
Je vous le redit mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée à vous et a+ sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
†Light†

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 11 Sep - 21:33

Hey !

Tu as l'air gentil !

Je suis pour Smile
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 11 Sep - 21:37

Merci ça fais plaisir ^^
Minakooo

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 11 Sep - 22:08

Coucou,
Aucune question pour moi o/ !Mais ça viendra avec la folle de Meika XD

Pour sans aucun problème
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 11 Sep - 22:13

^^ Ok pas de problème merci
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 11 Sep - 22:58

Arrêtez de me stigmatiser avec mes questions Crying or Very sad

SALUT ! BIENVENUE SUR LE FORUM !

Je suis un peu euphorique ce soir, parce que j'ai dormi toute la journée, mais je vais vite devoir me recoucher, donc je vais faire bref (lol).

Très bonne candidature, personnellement je vois que tu es quelqu'un qui n'est pas prise de tête, relativement calme, sérieux, mais je sens une petite pointe de folie qui scintille quelque part ... J'ai bien envie de la voir moi !

MAIS D'ABORD, QUESTIONS POUR UN CHAMPION !

TOP !

1. As-tu des attentes particulières envers la guilde ?
  2. Cela te dérangera-t-il de jouer dans ton coin, le temps que tu up et que tu sois dans notre tranche de niveau ?
  3. D'où vient ton pseudo ?
  4. De quelle contrée fantastique viens-tu ?
  5. Plutôt Poney ou Chevreuil ?
  6. Connais-tu les personnages de la bannière du forum ?
  7. Serais-tu prêt à participer aux GvG quand tu en auras l'occasion et à accepter leurs règles ?
  8. Es-tu un habitué du forum ?
  9. Pourquoi avoir choisi cette classe ?
  10. Aimes-tu jouer ta classes ?
  11. Préfères-tu le PVE ou le PVP ?
  12. Qu'aimes-tu faire sur GF ?
  13. Es-tu plutôt du style glandage intensif ou farmage intensif ?
  14. Aimes-tu les bonbons ?
  15. Aimes-tu le LAIT ? Suspect
  16. Coucou.
  17. Es-tu de race Elfe, Gobelin, Nain, ou Licorne ?
  18. As-tu une question ?

Ce sera ... tout ! afro

Bon courage. Que la lumière soit sur ta plume.

onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 11 Sep - 23:50

Salut^^

Merci pour toute ces questions. Voici mes réponses.

1. As-tu des attentes particulières envers la guilde ?

Les seuls attente que j'ai de la guilde c'est une bonne entente (des gens qui parle qui s’amuse), après je cherche surtout des compagnons de jeu avec qui on peut rigoler et s’amuser. Et de temps en temps un peu d'aide pour les boss ou les dj que je n'arrive pas a battre, mais surtout des réponses a mes questions^^.

2. Cela te dérangera-t-il de jouer dans ton coin, le temps que tu up et que tu sois dans notre tranche de niveau ?

Je suis quelqu'un de très solitaire car même si on est sur un mmo j'aime bien faire les choses par moi même, mais après j'aime aussi jouer en bonne compagnie ^^.

3. D'où vient ton pseudo ?

C'est mon nom à l'inverse.  

4. De quelle contrée fantastique viens-tu ?

France sud hérault 34 next to Béziers sisi   (je sais pas pourquoi je répond comme ça -_-)

5. Plutôt Poney ou Chevreuil ?

Un bon steack de chevreuil je dit jamais non.  What a Face  

6. Connais-tu les personnages de la bannière du forum ?

Miyazaki et je tien a dire que mon préférer c'est princesse mononoké ^^.

7. Serais-tu prêt à participer aux GvG quand tu en auras l'occasion et à accepter leurs règles ?

Je ne sais pas exactement ce que c'est je dirais du pvp guilde vs guilde, mais même sans savoir ça m'intéresse  quand même je ne demande qu'à découvrir le jeu ^^.

8. Es-tu un habitué du forum ?

Celui-la spécifiquement non je viens de le découvrir, mais il m'est déjà arriver de gérer des forum de guilde pour d'autres jeux. Donc je ne vais pas dire que je suis un pro mais je reste actif sur les forum ou je suis inscrit.

9. Pourquoi avoir choisi cette classe ?

Le paladin m'a donné l'impression d'une classe qui peut gérer pas mal de choses en solo du fait de son tank, sur les mmo en général je fait un tank pour bien commencer et après si l'envie m'en viens je crée de nouveau pérso en m'aidant du premier pour tout ce qui est besoin en trésorerie et autre.

10. Aimes-tu jouer ta classes ?

Pour le moment je m’amuse bien, je n'ai pas de réel problèmes donc je dirais que oui j'aime jouer ma classe.

11. Préfères-tu le PVE ou le PVP ?

Pour le moment je dirais pve car le pvp me dépasse largement en ce qui concerne les stuffs de reroll des autres qui sont juste trop fort pour que je puisse faire quoi que ce soit mais le pvp ne me dérange pas non plus.

12. Qu'aimes-tu faire sur GF ?

J'aime tout faire, je n'ai rien trouver d’embêtant pour le moment a part la musique tout me va, après je n'ai pas une grand et longue expérience du jeu donc pour le moment tout est bien sur ce jeu.
Ha oui l'hdv est mal fait aussi c'est plutôt horrible.

13. Es-tu plutôt du style glandage intensif ou farmage intensif ?

Tout dépend de mon humeur mais je ne me lasse jamais de farmer, le farm pour moi est la base de tout les mmo, je rêve d'un mmo sans quête juste du full farm. Very Happy

14. Aimes-tu les bonbons ?

OUI!!!!! les bonbons tout les bonbons DONNE MOI DES BONBONS!!!!!!!!!!        

15. Aimes-tu le LAIT ? Suspect
Coucou.

NON NE ME DONNE PAS DE LAIT J'AIME PAS CA!!!!!!!!
Canal échange : Echange lait contre bonbons URGENT!!!  :bleeding:

16. Es-tu de race Elfe, Gobelin, Nain, ou Licorne ?

D’après ma constitution je dirais plutôt de race éctoplasmique  

17. As-tu une question ?

Ca va?

Pour toutes autres questions je suis dispo ^^.

La lumière n'est pas ma plus car je doute que tu la vois, mais comme tout bon paladin la lumière éclaire mes pas jusqu’à la victoire. 8)

Bonne soirée.
Anais™

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 2:12

Salut Smile Tu a l'aire sympathique

La phrases et la Smile

Je suis pour

Si j’avance suivez moi , si je meure vengé moi , si je recule tué moi ASILE
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 8:22

Merci ^^
Teika

Localisation : Dans ma maison, entre des maisons quelque part en Belgique

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 9:50

Je suis pour aussi Smile
Bon courage pour la suite Very Happy
Minakooo

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 9:57

Ça va t'es pas un elf donc on va bien s'entendre.

Vive les Nains.
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 10:11

Merci a vous deux et non je ne suis pas un elfe ^^
CeliAne

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 12:34

Salut !

Première fois que je répond a une candid' ! Surprised
J'en attendais une bien bien sans doute !

Pour moi c'est un pour ! T'as l'air bien bavard et ça c'est cool !!

A bientôt !!
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 12:35

Salut, merci et félicitation pour ta première. ^^
CeliAne

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 14:09

Aha merci ! :p Very Happy
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 18:43

Bien l'bonjour !

Tu aimes les bonbons, tu n'aimes pas le lait ... Et qu'entends-je ? Tu es plutôt un ectoplasme qui aime le grand maître Miyazaki et qui plus est, a un sérieux penchant pour Princesse Mononoke ?!

Je ne peux ... pas ... lutter ...

Bref, j'aime beaucoup tes réponses Mononoke Hime reste aussi pour moi l'un des meilleurs, mais je suis une personne curieuse alors j'ai deux, trois autres questions à te poser !

... C'est ce que j'aurai aimé dire, mais en fait, tu m'as complètement satisfaite, et mieux, donné envie de te connaître fissa !

Ce sera bien évidemment un pour.

Bon courage avec les autres !

onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Lun 12 Sep - 21:46

Bonsoir,

Je te remercie pour ce message encouragent^^.

Tu me donne aussi envie de mieux vous connaitre et je suis sur que tu as d'autres questions à me posé mais tu n’ose pas.

Comme je te le dit il n'y a pas de problème pour les questions je n'ai rien à caché.

En tout cas ça me fait plaisir que tu soit aussi pour mon adhésion a votre guilde qui m'a l'air bien sympatrique.

Bonne soirée.
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 15:05

Salut ^^

J'ai juste une question qui me viens mais qui n'influence en rien mon choix je voulais savoir la moyenne d'age a peut prés dans la guilde?

Personnellement j'ai 22 ans.

Merci et bonne journée.
Floskyl

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 15:23

Bon j'arrive en retard en retard en retard

Tout a été dit tu m'as l'air d'une personne sympathique et posée j'en demande rarement plus alors tu as mon avis Favorable !

Sinon pour répondre à ta question je dirais sans vouloir trop m'avancer que la moyenne d'âge doit être de 17-18 sachant que ça va de 15 à 21-22 selon ce que je sais

Dernière édition par Floskyl le Mar 13 Sep - 18:24, édité 1 fois
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 15:45

Tu n'est pas en retard car il est dit que le post reste ouvert une semaine pour que tout le monde puisse mettre son avis, du coup tu es dans les temps.

En tout cas merci pour ton avis favorable et pour la réponse à ma question.
Subli

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 16:59

Bonjour & bienvenue sur le forum !

Pardon ? La moyenne d'age ? Moi qui pensait qu'Aria & Meika avaient environ 75 ans. Je suis choqué.

Pour en revenir à la candid on peut voir ta motivation ! C'est un pour !
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 17:00

Merci ^^
Aýin

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 21:24

« Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie, induisant ma triste imagination à sourire : « Bien que ta tête, — lui dis-je, — soit sans huppe et sans cimier, tu n’es certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. Dis-moi quel est ton nom seigneurial aux rivages de la Nuit plutonienne ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! » »

Merci Edgar de m'avoir fourni une introduction fort à propos !

COUCOU !

Ainsi tu es intéressé par l'informatique ! Tu programmes en OCaml ? Non ?! Étrange ...

Au risque de répéter ce que les autres ont dit, tes réponses laissent transparaître de la sympathie, de l'humour et tout ce qu'on aime, donc c'est plutôt trop cool !

Mais comme j'ai envie de te poser des questions voilà :

1- Tu connais le "Project Euler" ?
2- Te sens-tu prêt à affronter Meika ? Parce qu'elle a l'air d'être gentille, mais bon ... On n'est pas à l'abri  pig
3- L’attaque contre Enigma mise au point par les cryptanalystes britannique de Bletchley
Park, dont Alan Turing, repose sur l’interception d’un message chiffré dont on suppose
connaître un crib, c’est-à-dire une partie du message en clair correspondant. (C'est pas une question ? OK.)
4- Oui ça va, et toi ? :3

Bon, eh bien l'heure est venue de rendre mon verdict ... Je suis ... POUR ton intégration !  afro  *W00t W00t*  afro

Merci Barbachameau :3
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 22:15

"Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !"

C'est plus qu'une passion c'est mon travail, je sort d'un BTS SIO option SLAM en apprentissage, et comme métier j'ai été dépanneur informatique (téléphone et pc, software et hardware), installateur d'alarme et enfin technicien support informatique.

La programmation m’intéresse mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre (en réalité je n'ai pas eu de temps pour)
Du coup je ne fait pas de programmation avec un langage multi-paradigme, j'ai juste quelque base en java et en htlm php.

1- Tu connais le "Project Euler" ?

Comment lier l'informatique avec les mathématique, avec des problème que tu ne peux résoudre que par des algorithme. Je connais mais je ne m'y suis pas encore intéresser.

2- Te sens-tu prêt à affronter Meika ? Parce qu'elle a l'air d'être gentille, mais bon ... On n'est pas à l'abri  pig

Seul l’expérience nous le dira, mais je ne pense pas devoir la craindre, puis vue les personne qui ont déjà répondu à cette candidature la seul chose que j'ai a craindre sont ses questions et comme je l'ai déjà dit je ne craint pas les questions donc je pense que je ne vais pas l’affronter mais jouer avec elle ^^.

3- L’attaque contre Enigma mise au point par les cryptanalystes britannique de Bletchley
Park, dont Alan Turing, repose sur l’interception d’un message chiffré dont on suppose
connaître un crib, c’est-à-dire une partie du message en clair correspondant. (C'est pas une question ? OK.)

Grande fierté du coté alliés, elle fait parti des héros de cette guerre victorieuse. J'aimerais juste en touché une et mieux comprendre le fonctionnement.

4- Oui ça va, et toi ? :3

Oui ça va bien merci ^^.

Merci d'avoir voté en ma faveur pour l’intégrassions dans votre guilde.
Toruk

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 22:43

SALUT Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven
Y A RIEN A DIRE MIS A PART QUE JE SUIS POUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   

Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant