Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mar 13 Sep - 23:10

Salut ^^

Merci Toruk
Revenir en haut Aller en bas
Aria

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mer 14 Sep - 1:43

Saluuuuuuut ! :3

Pour être concis, je suis pour ! Rien à redire, t'es réactif et t'as l'air motivé, pas prise de tête ! Et surtout si tu commences tout juste, n'hésite pas à nous demander conseil, on est là pour t'aider ! :3

A plus tard dans l'Asile, kissy kissy :3

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mer 14 Sep - 9:34

Salut^^

Merci Aria

Et oui j'ai pleins de questions à vous posé en rapport au jeu, je ne trouve pas toutes les réponses que je veux sur internet ou alors c'est que je ne sais pas chercher -_-.

Une autre question, quand vous jouez c'est plutôt a quel moment de la journée?

Personnellement c'est plutôt le soir ver les 21h car avant j'ai trop de chose à faire^^.

Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mer 14 Sep - 12:38

Heyaaaaa !

C'est assez aléatoire et propre à certaines personnes les horaires de connexion. Tu pourras sans doute en croiser quelques uns en journée, mais pas très longtemps car tout le monde est en cours ou travaille xD Certains ne peuvent même passer que dans la matinée, sinon, je pense que ça commence à bien bouger en soirée, et on a des oiseaux de nuit aussi Smile

Voili voilou !

onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Mer 14 Sep - 13:13

Ok parfait merci pour ta réponse rapide.
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 10:01

Salut!!! 

Je voulais savoir:

1. à quoi consiste l'essai dans asile?

2. Combien de temps on est en essai?

3. Quels sont vaux critère de recrutement final?

4. Avons nous des obligations envers la guilde? (réputation, quête de guilde, dons, taxe, contribution ...)

5. Un nombre d'heures de connexion minimum par semaine, jour, mois?

6. Avez_vous un chat vocal pour la guilde? (teamspeak, mumble, discorde ...)

Je crois que c'est à peu près tout ce que je me pose comme question, mais si vous voyer d'autres informations en rapport avec la guilde et son intégration je suis preneur.

J'aime bien savoir ou je vais et ce que je dois faire ou ne pas faire, bien sûr j'ai lu les règles mais je voulais juste avoir des précisions sur un peu tout ça.

Personnellement je suis nouveau sur le jeu donc je ne suis pas très expérimenté en guilde je n'en'ai faits que deux, et vue que personne n’était jamais connecté ou même actif sur le personnage en ligne, je n'en sais pas plus. C'est surtout pour ça que je suis parti et que maintenant je préférer postuler sur un forum car ça prouve déjà plus d'implication et plus de communication.

Voilà ^^ bonne journée.
CeliAne

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 11:01

Je laisserai Meika répondre vu que je ne suis pas sûre de toutes les réponses, mais je tenais à dire que tu semble vouloir la concurrencer sur le nombre de questions posées ! Aha
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 12:13

^^ ça pourrais être marrant, mais je vais lui laisser le privilège de posé des questions aux postulants et je vais me contenté de demander des informations pour mon évolution en jeu.

Enfin si j'arrive à me contenir
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 16:12

Coucou !

Merci pour tes questions, j'y réponds de ce pas Smile

1) et 2) En quoi consiste la période d'essai dans Asile, et combien de temps dure-t-elle ?
    Tout d'abord, la période d'essai dure 1 mois. Une durée si longue pour permettre au joueur demandant le droit d'asile de s'intégrer correctement en guilde, faire des connaissances, voir si notre fonctionnement lui convient, s'il arrive à prendre ses marques et à se noyer parmi nos internés. La période d'essai est propre à chaque joueur, ils chercheront à s'intégrer chacun à leur manière, d'autres préféreront le silence et observer leurs camarades de chambre et simplement profiter de la joie qui les entoure.

3) Quels sont les critères de recrutement ?
    Comme déjà annoncé dans le règlement : rien. Nous sommes à la recherche de joueurs qui ne prennent pas trop à coeur le jeu, au point de s'en rendre malade et d'y penser à chaque instant. Nous cherchons des joueurs qui sauront prendre du recul face au jeu, qui viennent s'y détendre, sans pour autant y mettre le bordel. Un environnement calme et serein, avec des touches de folies et quelques crises d'épilepsie, des bons repas, un lit chaud, des moments de partage, et d'entraide.

4) Y a-t-il des obligations envers la guilde ?
    Vis-à-vis de votre stuff, réputations, etc ... Pas vraiment non. Vous avancez dans le jeu à votre rythme, avec l'aide des conseils des autres joueurs plus expérimentés si besoin. Concernant l'xp de guilde, vous pouvez mettre la main à la pâte si vous avez le temps, mais ce n'est pas une obligation non plus. Concernant les dons, inutile non plus d'y déposer vos économies, notre trésor de guilde ne descend pas très vite, et a rarement besoin d'être rempli. Il n'y a pas non plus de taxe de guilde (et il n'y en aura jamais).
    Concernant la contribution, on s'en fiche aussi !
    Le seul point où il y aurait une sorte d'obligation, ce serait les GvG. Si jamais tu souhaites y participer plus tard, l'obligation sera de suivre les règles que tu connaîtras une fois admis en guilde.
    Ah, et évidemment, s'il faut vraiment mettre une obligation en guilde ... Ce serait du savoir-vivre ! Mais ça, je ne pense pas que tu en sois dépourvu. Smile

5) Un nombre d'heures de connexion minimum par semaine, jour, mois?
    Pas du tout ! Tant qu'on a des nouvelles de temps à autre, tout va bien. Si jamais tu dois t'absenter pendant un moment ou que tu pars en vacances, prévenir est évidemment recommandé, sur le forum dans la catégorie appropriée (visible une fois interné), ou dans le social de guilde, IG, ou encore courrier un gradé ou ton médecin traitant !

6) Avez-vous un chat vocal pour la guilde ?
    Non, pas pour le moment. Nous ne voulons pas de clan "vocal" et de clan "écrit". Si un logiciel de communication vocal devrait être instauré pour des raisons X ou Y (ou simplement pour un peu plus de fun), ce sera sous des règles extrêmement strictes, car certaines personnes n'ont pas la possibilité ou ne veulent tout simplement pas participer à ce genre de choses, et il est hors de question de laisser quelqu'un de côté.

Voilà, voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas !

Tu as posé pas mal de questions, mais j'ai écrit des réponses encore plus longues, donc pour l'instant, je te bats, nyahahaha ! tongue

onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 16:36

Merci pour tes petites réponses.

Tout ce que tu me dit me plais assez, sauf pour un point : le chat vocal.

Pour moi un chat vocal est pratique pour un meilleur jeu de groupe et favorise le fun dans la guilde quand il y a une bonne ambiance, après je suis en accord complet avec toi "personne ne doit être mis de coté" mais les deux sont entièrement compatible , on peut très bien être en vocal mais aussi parler à l'écrit.

Je ne pense pas que ça créerait des clans mais juste faciliterait la communication interne (je trouve que le chat de gf n'est pas top pale ).

Après je ne vais pas t'obliger de toute manière je n'ai pas mon mots à dire (je ne suis même pas encore recruté), mais je voulais juste te faire part de mes expériences sur différent jeux ou justement on utilisait les deux et pour le pvp, les raid/dj c'était plus simple.

Mais j'accepte votre choix et je parlerais volontiers avec vous sur le chat de guilde si toutefois je suis accepter dedans.

Peut être que j'aurais d'autres questions alors laisse tourné ton clavier pour le garder chaud Wink .
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 16:59

Reeeeee!!!!

Je t'avais dit que j'allais reposer des questions tu t'en souviens?

Oui/Non ???

(OK c’était il y a quelques minutes)

Eh ben les voila

1. Quels sont les différents rang de guilde?

2. Comment changer de rang?

3. Comment faites vous pour avoir de l'argent dans les coffres de la guilde si il n'y a ni dons ni taxes?

4. A quoi sert la contribution en guilde et comment en gagner?

5. A quoi sert exactement le médecin traitant?

6. Quels droits a-t-on quand on est en essai dans la guilde, et quand on est entièrement recruté?

7. A quoi sert le roi ou la reine de guilde (Alice pour vous)?

8.Pourquoi l'avoir choisie?

9. Faites vous des événement en guilde? (sortie drop, xp, dj, pvp, fun...)

10. A quel lvl sont le donjons de guilde et quoi servent ils?

Voila je pense qu'après ça j'en saurais déjà pas mal sur la guilde et j'aime vraiment en savoir plus qu'il n'en faut désolé pour ce défaut mais c'est pas ma faute, quand on me pose des questions j'ai envie d'en poser aussi.

Loin de moi l'idée de faire de l'ombre à Meika bien-sur.

Juste une petite dernière qui n'est pas vraiment une question mais bon je ne vous oblige pas à me répondre bien sur.

Je me suis présentez à vous alors vue que je ne vous connais pas vraiment que diriez vous de me faire une petite présentation personnelle pour que je sache à qui je parle, je ne demande pas de refaire une candidature mais juste un petit brin de vous pour mieux vous connaitre.

Maintenant a vous les clavier :admire: bien sur pour les plus courageux.
Teika

Localisation : Dans ma maison, entre des maisons quelque part en Belgique

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 17:50

Salut Smile
Petite présentation rapide car j'ai plus beaucoup d'encre et que je n'ai plus de cartouches :/
Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je suis.... Belge... (oui, j'ai de la chance... et oui, j'aime les frites et la bière... Very Happy (avec modération car je suis un homme responsable )).

IG, je suis Skyox Druide 97. Tu me trouveras sur le jeu dès que je le peux Very Happy (Non je fais pas que ça... je travaille (un peu comme ça => ... oui je suis aussi content et sérieux Very Happy) et je mange aussi ). Pour résumer, c'est de 17h à 23h sauf le week-end. Là, je suis co, bah... je suis tout le temps là comme dirait certaines personnes Sad
Eh bien voilà, j'arrive au bout. Si tu as des questions sur moi, n'hésite pas Wink
Ah oui, et désolé pour tes questions... J'ai plus assez d'encre dans le stylo... Very Happy
CeliAne

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 18:07

Puisque c'est demandé si gentiment..

Alors moi je suis une fille, j'ai 20 ans, je suis agent administratif en mairie !

A côté je chante,  :angel1:  je m'occupe de mes poneys, et je lis beaaauuuccoouup !

IG je suis née Sage, mais depuis peu (...hier...) je me suis reconvertie en Sorcière ! Et ouai !

Fin voilà, je reprend doucettement le jeu, j'essaye de me co un maximum mais... boulot !  

Voilà ! Je suis plutôt du genre à bien m'étaler mais c'est ta candid' donc je m'arrête là, pour plus d'infos --> Ma candidature encore présente dans les candid' en essai ! Voili Voilou !

Au plaisir de te croiser en jeu et en guilde !
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 18:54

Re !

Je ne perdrai pas au duel de questions !!!!!! CHALLENGE ACCEPTED !

1) Quels sont les différents rangs de guilde ? Comment changer de rang ?
    Honte à moi, je devais faire un post sur le forum pour expliquer chaque rôle, du coup je vais le faire ici Smile
    Alien : Le rang du tout-puissant, du maître fondateur, de la déesse vénérée, de l'impératrice du chaos, oui. Vous la connaissez tous, Meika !
    ... Soyons sérieux 2mn. C'est donc le rang du chef de la guilde, tout simplement.
    Condition pour accéder au rang : Tuer l'actuel chef de guilde.

Scaramouche/Sadique : Actuellement composés du groupe très select' des fondateurs de la guilde. Ils sont tout aussi chefs que l'Alien.
    Conditions pour accéder au rang : Être fondateur de la guilde Avoir la confiance de la guilde entière et particulièrement des Scaramouches et de l'Alien.

Instable : Membre ayant abandonné son âme innocente, ayant compris et appliqué la philosophie de la guilde. c'est-à-dire, mangez des balançoires. Laughing
    Conditions pour accéder au rang : Faire respecter l'ordre sur Saphaël Défendre l'amour et la justice Au nom de la lune, je vais te punir Être un membre appliqué, consciencieux, responsable et actif en tout point à propos de la guilde. (IG, forum, comportement irréprochable, ...)

Lobotomisé : Membre ayant pris conscience de sa folie, et ne pouvant plus repartir, ou ayant besoin d'un séjour plus long pour soigner sa maladie incurable.
    Conditions pour accéder au rang : Terminer sa période d'essai.

Exilé : Membre demandant droit d'asile.
    Conditions pour accéder au rang : Candidature sur le forum acceptée.

Pourquoi ces grades spécifiquement ? Lis seulement les lettres en gras. Wink

3) Comment faites-vous pour avoir de l'argent dans les coffres de la guilde si il n'y a ni dons ni taxes ?
    Le montant du trésor de guilde ne descend qu'à condition d'utiliser un sort de notre vénérée Reine des Sprites : Alice. Chaque sort de guilde nécessite de remplir la barre de guilde, et de payer la modique somme de 100 ou 150po selon le sort. Le sort de guilde n'est utilisé que lors des GvG, ou lorsqu'un membre le demande. Certains membres remboursent le sort sur demande, d'autres font des dons parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leur argent. Suspect

4) À quoi sert la contribution en guilde et comment en gagner?
    La contribution en guilde sert à monter le prestige de la guilde. Plus le prestige de la guilde est haut, plus ... ben ... rien en fait. Cela nous permet d'être dans le classement général des guildes et de faire apparaître notre nom.
    Pour gagner de la contribution, il faut effectuer des quêtes en map, tuer des boss de guilde, des boss en donjons, terminer des succès, tuer aussi des World Boss.

5) À quoi sert exactement le médecin traitant ?
    Le médecin traitant est là pour suivre ton intégration en guilde, de manière silencieuse ou non, c'est propre à chacun. Il est aussi là pour être dévoué à répondre à tous tes questionnements vis-à-vis de la guilde, ou tes remarques, tes craintes, tes cauchemars. Il te donnera peut-être des médicaments qui sait.
    L'avis du médecin traitant sur ton évolution en guilde est importante pour savoir si tu es guéri et peut éventuellement partir, ou si tu as besoin de rester avec nous encore un moment. 8)

6) Quels droits a-t-on quand on est en essai dans la guilde, et quand on est entièrement recruté ?
    Vous avez le droit de parler, de demander de l'aide, de manger, de dormir, de vous doucher, de vous habiller, de faire du nudisme ... Oh je m'égare. Je vais plutôt énoncer ce que vous n'avez pas le droit de faire : être irrespectueux.
    Une fois entièrement recruté, vous pourrez activer les buffs de guilde quand vous le voudrez, étant donné que vous en aurez la possibilité, et façonner votre âme pour monter en grade, si c'est ce à quoi vous vous destinez.

7) et 8) À quoi sert le roi ou la reine de guilde (Alice pour vous) et à quoi sert-il ?
    Obtenir l'accord d'un roi de sprite est un privilège accessible uniquement aux guildes de niveau 5 et +. Il est là pour nous prêter sa force lorsque nous le demandons. Chaque Roi de Sprite possède ses propres buffs, plus ou moins intéressant. Le roi des sprites le plus demandé est Alice, Eugénie et Illiana.
    Alice nous offre le buff de défense physique et magique le plus élevé de tous les roi des sprites, de même pour Illiana (mais il y a une petite nuance avec une autre stat, mais j'ai oubliééééé). Eugénie est ... le roi des sprites le plus pété de tous, avec tous ses buffs qui sont absolument destructeurs. Mais ces buffs ont un prix. Et ce prix est ... vraiment trop cher. Laughing

9) Faites-vous des événements en guilde? (sortie drop, xp, dj, pvp, fun...)
    Nous n'organisons pas de sorties massives à proprement parler, toutefois nous essayons quand la motivation est là de former des groupes de donjons avec ceux qui peuvent et ceux qui ont le niveau. Pour les sorties xp, cela concerne surtout les plus THL d'entre nous, et cela est plutôt géré au niveau de l'alliance, car nous ne sommes que deux (allez 3, coucou Subli) joueurs 91+ où le bash mob serait vraiment rentable.
    Concernant le PvP ... Beaucoup d'entre nous sont de gros fans de PvP, nous sommes présents dans les tranches 31-40, 61-70 et SURTOUT, 71-80.
    Cependant, j'avais réfléchi avec les autres gradés à un moyen d'organiser des petites arènes en guilde pour essayer d'améliorer le gameplay/teamplay de ceux que ça intéresse. Quand l'idée sera retenue, elle sera communiquée sur le forum.
    Concernant le fun, je suis une adoratrice des events. J'adore créer, imaginer et inventer, et je suis actuellement sur la rédaction d'un nouvel event. Je ne peux pas faire des events régulièrement car je n'en ai pas le temps, et je suis pour l'instant la seule qui en propose, mais peut-être que d'autres le feront !

10) À quel lvl sont les donjons de guilde et à quoi servent-ils?
    Les donjons de guilde ne se débloquent que lorsque la guilde atteint le niveau 6, et fait construire sa base de guilde (ce qui est le cas chez nous). Il y en a deux, et sont accessibles par tranche de niveau.
    Le donjon des Limbes : 61-70, 71-80, 81-90
    Dans ce donjon, tu peux si tu as de la chance drop une monture de combat, sinon des objets pouvant augmenter ta réputation de guilde (réputation que l'on peut augmenter uniquement en participant aux GvG si tu ne fais pas de donjon de guilde), et des sacs de graines GvG, que tu peux planter en jardin de guilde pour tenter d'obtenir une partie d'un set GvG. Un post sur notre forum est là pour expliquer le fonctionnement du jardin de guilde.
    Le Jugement des Parques : 61-75, 76-84, 85-94
    Dans ce donjon, tu affronteras les 12 Zodiaques. À chaque fois qu'un boss se fera tuer, les stats des personnages dans le donjon diminueront.
    Tu pourras y drop, si tu as de la chance, une monture de combat, sinon la même chose que dans les Limbes, excepté les graines GvG. À la fin du donjon, selon le nombre de boss tué, tu auras également un statut négatif que tu peux retirer à l'aide d'un PNJ, qui t'offrira également selon ta performance un sac de récompenses.

Je pense avoir tout répondu. Si quelque chose est imprécis, n'hésite pas !

Ah et, pour une présentation des membres ... Chacun fera ce qu'il veut évidemment, voici la mienne !
Je suis Meika, les rageux diront xMeika, la grande prêtresse de la guilde. Âgée de 75ans (Si si Subli, t'avais raison ! konar), physiquement j'ai plutôt l'air d'avoir 20ans, et mentalement 3ans. Je me nourris exclusivement de fraisiers et de fraises et d'eau. Tu me verras en jeu surtout en soirée, mais à 18h, je mange. Je suis une oracle 80, ou une rédemptrice 81, ou une ninja 70, ou une archimage 70, ou une prime 71, ou une vindicatrice 68. Je compte tester toutes les classes du jeu, donc la liste va s'allonger.
J'aime manger les cerveaux des vilaines personnes aussi.
Ah et ! Détail important, je suis GM en jeu, alors n'essaye pas de m'ajouter, c'est un bug Crying or Very sad

À bientôt !

onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Jeu 15 Sep - 20:55

Ok Parfait tes réponses me conviennent .

Donc tu es mj, et ça te donne quoi comme pouvoir/obligations/responsabilités en jeu?

En tout cas merci pour ceux qui ont déjà joué le jeu de faire une petite présentation en y mettant chacun son originalité je vous annonce donc que vous êtes toues recrutés.... Ah merde c'est ma candidature désolé j'ai pris la mouche (et je l'ai manger )

Pour devenir maître de guilde il faut que je ... que quelqu'un te tue :admire:

Tu as accepté ton challenge mais je ne vois que des réponses et pas de question ^^ que ce passe t'il je t'ai ensevelie ou tu ne sais pas quoi demander?

Mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Meika
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Ven 16 Sep - 0:34

Attention ! Je ne suis pas une vraie GM, le jeu me prend simplement pour un GM suite à un soucis après mon détag GS. Les vrais GM sont toujours accompagnés du tag [GM] avant leur pseudo !

Donc je n'ai pas d'obligations ou de responsabilités vis-à-vis du jeu, mais par contre, j'ai certains pouvoirs ... Laughing Bref, c'est un bug qui prend un certain temps pour être réglé, mais ce n'est pas handicapant.

Eh bien j'avoue que pour le moment, je ne sais pas quoi demander ! Je lève le drapeau blanc pour ce soir, mais je reviendrai plus forte demain !

Taïauuuuuuuuuut !

onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Ven 16 Sep - 9:50

Mouhahahaah FIRST BATTLE WIN!!!!!!
CeliAne

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Ven 16 Sep - 9:56

Tu vas avoir la candidature la plus longue du fofow voir de tous les fofows du monde ! Et au final quand Meika va se décider à te recruter GF n'existera plus !!
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Ven 16 Sep - 10:29

Mdr la candidature reste une semaine sur le règlement c'est écrit et je comprend qu'elle ne fasse pas d’exception. Apres ma candidature ce fausse de plus en plus, je ne suis plus 40 mais 47 pour le moment et je me suis fais mon boubou 38 orange avec ma relique 38 orange, mais ça ne changera pas les décisions ^^.

Et si tu regarde bien j'ai déjà plus de messages à mon actif en moins d'une semaine que d'autres personnes en bien plus longtemps .

Mais c'est vrai que c'est un sacré post de candidature qui est la, au moins il y a de quoi lire et il peut être utile à tout le monde avec les questions qui y sont posées :angel1:.

Puis c'est ce que j'aime bien sur les forums on peut partir assez loin dans les discutions sans gêner personne car si ça n’intéresse pas quelqu’un il n'est pas obligé de lire et ça ne le spam pas.

Mais ne t’inquiète pas un jour je serais le maître dans la guilde je ne perd pas espoirs
CeliAne

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Ven 16 Sep - 10:50

J'attend de voir !
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Ven 16 Sep - 10:58

Lol normalement si tout ce passe bien et que je suis accepté je serais la dimanche ou lundi (une semaine révolue ou non).
Tristandu76

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Ven 16 Sep - 16:29

Coucou,
Je suis pour tu as l'air actif et un peu beaucoup bavard j'adore *_*
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Ven 16 Sep - 16:51

Merci ^^
onairos

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 18 Sep - 12:51

Salut!!!

Vue que c'est mon dernier jour je pense que j'ai gagner mon challenge con Meika car j'ai posé plus de question Mouhahahahahahahah
Aýin

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   Dim 18 Sep - 18:27

Coucou ! Pardon d'arriver si tard mais si tu es toujours intéressé par les présentations ...

Moi c'est Aýin ! D'un an plus jeune que xXxMeikaxXx, je suis un fier étudiant en 2e année de classe prépa. Pendant les périodes scolaires, je suis très pris par les cours donc tu me verras très très peu sur GF, d'autant plus qu'il y a les concours à la fin de l'année.

Sinon, IG, je suis un archi 80, un traquo 70, un oracle 70, une démo 70, un assa 50, une clerc 40, deux nécros 40, un pala 40, un méca 50 et quelques, un zerk 42-43 (...), un sage 40 et je crois que c'est tout ...

Sinon, pour m'appâter, tu peux utiliser GF, des maths ou du chorizo. Tu peux aussi embêter madame Alien, ça me fera sans doute rire !

Merci Barbachameau :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]   

Candidature d'un joueur lambda [EN ESSAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant