Cher patient,
Notre recrutement est désormais OUVERT. Je tiens à préciser néanmoins que la guilde sort tout juste d'un stade de sommeil, et par conséquent, nous avons perdu des membres qui ont soit arrêté de jouer, soit quitté l'établissement.
Sois sans crainte, cher patient, que nous nous attelons à repeupler Asile, et nous recherchons donc des joueurs comme toi, comme eux, comme nous, qui voueront un amour sans égal envers la grande et humble femelle alpha : moi. Pardon, j'envisage de me calmer un jour
Ainsi, le recrutement actuel ne se passera pas via les candidatures jusqu'à ce que nous ayons un nombre acceptable d'internés actifs, une inscription forum est néanmoins demandée, puis un MP forum ou courrier IG (à vos risques et périls, je risque de le louper) vous sera demandé à être envoyé si vous souhaitez vous faire soigner ici par nos belles infirmières à barbe.
Je vous passerai alors au détecteur de métaux pour prendre vos richesses, et après un vif entretien, vous serez peut-être amené à porter fièrement notre camisole faite maison.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette infamie. Asile te souhaite un excellent séjour !