| Bonjour les fous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤thoutmosis¤
| Sujet: Bonjour les fous Mar 16 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Meika Admin
Messages : 449 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 128 Localisation : Dans ma camisole.
| |
| |
Floskyl
Messages : 77 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 29 Localisation : Là où il y a des bonbons
| Sujet: Re: Bonjour les fous Jeu 18 Aoû - 10:55 | |
| C'est vraiment nawak je comprendrais jamais le staff du jeu mais Mei a raison un ban n'est jamais définitif donc reviens nous dès que possible | |
|
| |
¤thoutmosis¤
| Sujet: Re: Bonjour les fous Jeu 18 Aoû - 15:37 | |
| Merci pour vos messages réconfortant =) Mei ? tu es sur pour les 6 mois ? voici le message que j'ai reçu Bonjour ******,
Merci pour ce message.
Je dois vous informer que votre compte ***** est banni définitivement suite à un double compte. Ce dernier est strictement interdit par les règles du jeu. Je vous assure que notre équipe prend ses décisions sur la base de preuves probants qui ne seront jamais dévoilées. Notez que c'est une décision irrévocable.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement, Fabrice Support Communauté Grand Fantasia FRJ'adore le : En vous souhaitant une agréable journée.P.S: se faire ban def pour faire les ruines ... pas très glorieux hein XD | |
|
| |
Meika Admin
Messages : 449 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 128 Localisation : Dans ma camisole.
| |
| |
Meika Admin
| Sujet: Re: Bonjour les fous Jeu 18 Aoû - 15:52 | |
| Après ce n'est peut-être pas exactement 6mois, mais c'est sûr que c'est moins d'un an, il faudrait que je regarde quand est-ce qu'on a découvert qu'on pouvait aller sur nos comptes GFWT à nouveau ! | |
|
| |
¤thoutmosis¤
| Sujet: Re: Bonjour les fous Jeu 18 Aoû - 22:44 | |
| Merci pour l'info alors je repasserai dans quelques temps Mais la punition est sévère je trouve. | |
|
| |
Meika Admin
| Sujet: Re: Bonjour les fous Jeu 18 Aoû - 23:18 | |
| C'est vrai que c'est assez sévère, concernant le double compte, ce qui me dégoûte le plus, ce sont ceux qui s'auto rush TP ou CV, et là le ban def est à la mesure de la faute. Par contre, quand on ne se trouve pas un BL et qu'on a pas le choix ... Je peux comprendre l'envie de céder à la tentation et se taper un ban def sur ça, c'est moche.
Mais bon, la décision revient aux GM, et il est inutile de tergiverser là-dessus
Passe nous voir souvent, pour discuter de pommes, de gâteaux, ou d'autres choses délicieuses ! | |
|
| |
¤thoutmosis¤
| Sujet: Re: Bonjour les fous Ven 19 Aoû - 7:16 | |
| Merci et prévenez Totor il voulais se marier avec Tiyi80 | |
|
| |
Meika Admin
| |
| |
Toruk
| Sujet: Poésie Jeu 1 Sep - 22:52 | |
| Poésie Tiyi Toi ma beauté au tein doré Rien qu'd'y penser, j'suis dégouté Il y a là carrément injustice c'est sur S'te plait, c'est dur T'etais trop bonne Eh ben j'vois que une seule, Solution. Revient dans Six Mois immédiatement Et on se mariera & même qu'on fera des enfants (stv)Donc NON ton histoire gf est pas terminé, non Eh non !Franchement fuck Fabrice Oe j'aime pas du tout ce Fabrice Uin uin uin uin uin Un Homme meurtri
Dernière édition par Toruk le Jeu 1 Sep - 22:54, édité 1 fois (Raison : ?) | |
|
| |
Meika Admin
| Sujet: Re: Bonjour les fous Ven 2 Sep - 14:48 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR TU M'AS TUÉE | |
|
| |
¤thoutmosis¤
| Sujet: Re: Bonjour les fous Sam 3 Sep - 12:33 | |
| Mon Totor est un pouèt pouèt J'adore TA poésie, et oui j'espere que les 6 mois serons rapide Bref la vie sans GF est finalement pas si mal si tu trouve une "autre" beauté entre temps, n'hésite pas, car faire vivre les jeux aériagames et voir le peu de reconnaissance envers les joueurs actifs ... pas sur que je sois encore tres motivé ... Merci a toi en tout cas =) | |
|
| |
Meika Admin
| |
| |
¤thoutmosis¤
| Sujet: Re: Bonjour les fous Sam 3 Sep - 15:38 | |
| Hannnn j'avais pas vu ta " Tristesse" Si je dois revenir un jour, se sera pour toi | |
|
| |
Toruk
| Sujet: Re: Bonjour les fous Sam 3 Sep - 16:52 | |
| - Mei a écrit:
- Totor est fidèle
Contrairement à Tiyi.xD Mais je guetterai ton retour. Et oui, c'est une Poésie très élaborée. XD | |
|
| |
¤thoutmosis¤
| Sujet: Re: Bonjour les fous Dim 4 Sep - 8:47 | |
| Mais, maissssss nannnnnnnnnn. Ma Tiyi est toujours une jeune fille toute innocente Bon ok, c'est une ado qui fait des bêtises ... Elle est privée de sortie pendant 6 mois Mais j'y pense ... La personne qui me veut du bien et qui m'a dénoncée, doit évidemment bien me connaître. (j'ai une vague intuition, je ne pense pas à un aliéné) Cette même personne quand elle me reverra ne manquera pas de me souhaiter la bienvenue enfin tout ça me fait dire qu'un retour me parait peu probable. | |
|
| |
Toruk
| Sujet: Re: Bonjour les fous Lun 5 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les fous | |
| |
|
| |