Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Asile ! Un havre de paix, une pension pour fous, c'est comme vous le souhaitez !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event : La botte du Père Noël

Aller en bas 
+8
SisiMi
Droff
Tristandu76
CeliAne
Meika
±Harmony± [GangsAP]
Subli
onairos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle(s) disponibilité(s) ?
Le Samedi, après 21h
Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty45%Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_back_catd
 45% [ 5 ]
Le Dimanche, après 15h
Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty55%Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_back_catd
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 33
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:49

Bonsoir, 

J'accepterai sûrement les " retardataires " puisque, avec la réincarnation, les niveaux ont changé donc je vais devoir refaire le tableau des duels. 

Sinon @Yoshiyuki, oui tu peux t'inscrire mais sache que tu perdras donc des points en ne participant pas aux duels du coup :c . 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki

Yoshiyuki


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : Là. Non pas là, juste là !

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:50

Cela ne me dérange pas, sachant que je fais pas ça que pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 33
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:51

D'accord, pas de souci, je t'inscris donc ! Merci de porter de l'intérêt pour cet évent :3 .
Revenir en haut Aller en bas
SisiMi

SisiMi


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 27
Localisation : Ilya, C4, hdv, sans po TT-TT

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 3:26

Je me réinscrit vu que je me suis réincarné ^^
Du coup Ertarnara, Sage (bientôt) lvl 40 à 50 je pense. Voili voilou

Edit : En fait, je sais pas si c'est la réinc ou que c'est normal mais j'up trèèèès vite...
Du coup, je passe dans la tranche 50-60 Event : La botte du Père Noël - Page 2 3900143488


Dernière édition par SisiMi le Mar 29 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minakooo

Minakooo


Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : Valée de la lumière sur le pont D'Avignon..

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:09

J ai pris le temps de lire l event, vu que bon >.>..
Mais comme ça a l'air grave sympa et que vous pouvez m'accepter o/

Minako Exo 90 ou si jamais j ai plusieurs perso pour equilibrer~


Mercii


Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 33
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:59

Hello !


 J'arrive en retard mais les inscriptions et les votes pour savoir quand auront lieu les épreuves sont clôturés. 

 Au vue des différents sondages postés sur les différents forums, ce sera les dimanches, après la GvG de 15h, à savoir les dimanches 4, 11, 18 et 25 Décembre. Pour ce dernier jour d'évent, si vous avez des imprévus (ce sera Noël après tout) ne vous inquiétez pas, on peut décaler au week-end suivant ou encore celui d'après, ce n'est pas un souci (vous aurez tout de même un petit cadeau avant la fin de l'évent) ! 

 Merci pour l'intérêt que vous portez à cet évent, bisous les Fous  .

P.S : Je posterai davantage d'informations ce vendredi/samedi. 
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 33
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:47

Bonsoir, 
Navrée pour le double-post mais je vous rappelle que demain, soit le dimanche 4 Décembre, se déroulera la première manche de cet évent. Rendez-vous, après la GvG de 15h sur l'île sprite de HesTia pour la session de quiz. 
Pour le reste des épreuves, nous vous donnerons les directives petit à petit. 
Merci pour l'intérêt que vous portez à cet évent ! 
Bonne soirée et à demain ! 
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 33
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:43

Hello,


 Navrée pour le triple post. Je tiens à m'excuser pour cet après midi qui a dû paraître très longue pour certains et j'en suis suis sincèrement désolée, je ne pensais pas que ça se déroulerait ainsi... Je suis dégoûtée, je ne vous le cache pas (donc, pour me faire pardonner, je vous enverrai un petit cadeau en guise de dédommagement). Mais je vous remercie tout de même d'être venus participer. 

 La semaine prochaine, pas de pvp, uniquement une partie du quiz (40 questions, soit 10 par thème) et la chasse aux trésors. Comme je serai absente, merci de vous fier aux indications données par Seishiro (ou Aquali // Asassination). Le quiz aura lieu sur l'île des Sprites de HesTia où a eu lieu l'évent pvp d'aujourd'hui. S'il y a un volontaire (hors inscrit) qui souhaite me remplacer et jouer le rôle du PNJ qui a besoin des objets demandés, merci de me m'envoyer un message privé. 

 Je mettrai davantage d'informations à disposition dans les prochains jours. 
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 33
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:43

Helloooo ! 


Voilà, comme les fêtes sont terminées, j'aimerais savoir si vous seriez disponibles pour terminer l'évent ce vendredi ou samedi soir ? Merci de répondre avant jeudi soir, que mon binôme et moi puissions nous organiser, s'il vous plait ! 

Merci d'avance et bonne semaine à tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Meika
Admin
Meika


Messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 127
Localisation : Dans ma camisole.

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:47

Coucou,

Vendredi ou Samedi, peu importe pour moi, ça dépend si je suis chez moi ou non surtout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
±Harmony± [GangsAP]

±Harmony± [GangsAP]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 33
Localisation : Ilya C4

Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:43

Aucun problème Meika ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : La botte du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La botte du Père Noël   Event : La botte du Père Noël - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La botte du Père Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile :: Accueil des patients :: Coin des visiteurs-
Sauter vers: