| Ma boîte à créa' ! | |
|
+7Yoshiyuki CeliAne onairos ±Harmony± [GangsAP] Floskyl Meika Teika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meika Admin
Messages : 449 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 128 Localisation : Dans ma camisole.
| Sujet: Ma boîte à créa' ! Jeu 22 Sep - 20:49 | |
| Helloooow ! Je faisais de la place sur mon ordinateur, et je suis tombée sur mon dossier de création d'avatar et de signature ... Puis j'ai eu une inspiration de malade, et j'ai eu envie d'en faire quelques unes !
Je poste ici ce que je fais, parce que j'aime bien m'étaler, et parce que j'aime bien partager. La plupart des créa' sont destinées à moi-même, parce que j'ai pas d'amis, mais sur certaines, peut-être que vous vous verrez !
Si vous voyez votre pseudo, vous pouvez bien évidemment utiliser l'avatar ou la signature si elle vous plaît, j'en serai ravie, tant que vous ne vous vous appropriez pas mon boulot
Ne vous attendez pas à de la qualité de ouf malade, je fais ça pour le plaisir, et je suis loin d'avoir les logiciels que je veux pour faire ce que je veux (RIP Photoshop), j'aime juste bidouiller un peu, même si j'essaye de travailler certaines choses, ce n'est pas un travail de graphiste au sens propre, juste ... des gribouillages.
- [Old]Kit Meika - GF:
- [Old]Kit Floskyl - GF:
- [Old]Kit Yokko - GF:
- Kit Subli:
- Kit Minako:
- Kit Meika:
Si jamais ce que je fais vous plaît, et que vous aimeriez bien avoir aussi votre petit kit à vous, n'hésitez pas ! J'ai toujours du temps pour ce genre de chose.
| |
|
| |
Floskyl
Messages : 77 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 29 Localisation : Là où il y a des bonbons
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Jeu 22 Sep - 22:03 | |
| Oooooh le talent dans toute sa splendeur J'y pense mais du coup j'en voudrai bien un nouveau moi | |
|
| |
Teika
Messages : 39 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 28 Localisation : Dans ma maison, entre des maisons quelque part en Belgique
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Jeu 22 Sep - 22:05 | |
| Joli Bah si tu veux t'amuser, tu peux m'en faire une! Je suis preneur | |
|
| |
Meika Admin
Messages : 449 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 128 Localisation : Dans ma camisole.
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Jeu 22 Sep - 22:47 | |
| Flo, j'ai trouvé un truc génial pour toi, je cherche encore les textures qui me conviennent :3
Skyox, je vais te faire un éléphant de mer renard ! | |
|
| |
onairos
Messages : 75 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 1007 Localisation : dans les airs
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Jeu 22 Sep - 23:01 | |
| Salut!!!! Je veux bien aussi si toute fois tu peux me le faire. Si tu veux j'ai une version de photoshop craké Je sais c'est pas bien mais ce n'est pas pour une utilisation pro donc pas grave à mon sens. Dit moi si tu la veux elle sera à toi ^^. A plus. | |
|
| |
±Harmony± [GangsAP]
Messages : 48 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 33 Localisation : Ilya C4
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 23 Sep - 3:30 | |
| Woah ! Encore une fois, tu m'épates Meika Chan ♥ ! C'est trop beauw *-* | |
|
| |
Meika Admin
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 23 Sep - 13:39 | |
| Bouh !
Onairos, quand j'aurai à nouveau le temps, je m'y mets ! Pour ta version de Toshop, j'y réfléchirai, mais je ne suis pas trop fan de ces méthodes houleuses, pour l'instant ce que j'utilise me suffit, et si je veux vraiment m'améliorer, je ferai appel à toi
Merci Harmoooooo
Du coup, ça a été demandé par deux personnes, et aujourd'hui je suis clouée à la maison, donc j'ai du temps devant moi, et je ne veux pas rester dans un état larvaire, alors je fais travailler mes méninges !
- Kit Floskyl - Special Halloween:
- Kit Skyox:
Mala, mala | |
|
| |
±Harmony± [GangsAP]
| |
| |
Floskyl
Messages : 77 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 29 Localisation : Là où il y a des bonbons
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 23 Sep - 14:14 | |
| J'ai mon nouveau kiiiiiit Je me sens particulièrement angélique je me demande pourquoi | |
|
| |
±Harmony± [GangsAP]
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 23 Sep - 14:30 | |
| Ça te correspond parfaitement en plus ! (a) | |
|
| |
onairos
Messages : 75 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 1007 Localisation : dans les airs
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 23 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Meika Admin
| |
| |
Teika
Messages : 39 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 28 Localisation : Dans ma maison, entre des maisons quelque part en Belgique
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Dim 23 Oct - 18:24 | |
| Salut! Merci pour le kit Meika j'avais pas vu xD Ils sont très bien! Beau travail et encore merci! | |
|
| |
Meika Admin
| |
| |
±Harmony± [GangsAP]
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Dim 23 Oct - 22:29 | |
| Encore de belles créations ! ♥ | |
|
| |
CeliAne
Messages : 109 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 28 Localisation : Ilya / Nantes / Orléans
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Dim 23 Oct - 22:43 | |
| Oh moi ze veux bien quand t'auras le temps !! C'est trop top ce que tu fais !!! :3
| |
|
| |
Meika Admin
| |
| |
±Harmony± [GangsAP]
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Lun 24 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Yoshiyuki
Messages : 79 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 30 Localisation : Là. Non pas là, juste là !
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Lun 24 Oct - 0:53 | |
| Miaaaw, celui de Lest est parfait *-* La citation est vraiment bien aussi | |
|
| |
T3XT59
Messages : 48 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 24 Localisation : La où je ne devrait pas
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 28 Oct - 22:30 | |
| Bon je suis pas de encore de retours mes Je peux en avoir UN S'il te Plait S'il te Plait S'il te Plait après fais comme tu veux mais je te remercis d'avance si tu m'en fais un sinon tanpis si jamais moi je suis plutôt dark si sa peux t'inspirer et j'adore celui de floskyl Ps: s'il te faux une citation celle qui me correspond le plus d'après tous ce qui me connaisse est: Tu n'apprendra rien de tes victoire mais tous de tes défaites | |
|
| |
Demonoir/Alice
Messages : 53 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 28 Localisation : Dans l'Oblivion
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Mer 2 Nov - 13:44 | |
| Juste, Whoa ! Rien d'autre a dire *^* ! Par contre je vais réquisitionner t'es service Meika pour une petit image signature ou tu aura quasi carte blanche, tant que ça reste dans l'idée de ma glad : Espiègle, bourrin, bleu et mignon, bonne chance | |
|
| |
Meika Admin
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Mer 2 Nov - 20:13 | |
| Plop !
J'ai bien tout noté, je ferai ça quand j'aurai le temps :3 | |
|
| |
Tristandu76
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Mer 2 Nov - 22:00 | |
| Wahou c'est vrai que c'est vraiment magnifique Moi aussi j'aimerais en avoir une faite par toi et je te laisse garde blanche aussi, et en citation quand même je te la donne "il en faut peu pour être heureux" ^^ S'il te plaît et bonne chance si tu me l'as fais | |
|
| |
Meika Admin
| |
| |
Tristandu76
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Mer 2 Nov - 22:10 | |
| Oui voilà on te donne de l'occupation du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! | |
| |
|
| |