| Ma boîte à créa' ! | |
|
+7Yoshiyuki CeliAne onairos ±Harmony± [GangsAP] Floskyl Meika Teika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meika Admin
Messages : 449 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 128 Localisation : Dans ma camisole.
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Jeu 3 Nov - 20:45 | |
| Hello !
Bon bon, je me suis amusée à bidouiller des choses que j'aime, et que j'aime pas, alors je suis peu fière du rendu, mais ça change un petit peu !
Du coup, pour cette première signature, elle est pour toi Demo, y a pas de côté bourrin, juste une pincée de ... de voilà. Ça te plaira sans doute pas, libre à toi de l'utiliser ou non, elle m'a pas mal aidé au final donc je suis contente de l'avoir faite !
- Signature Alice - Premier essai:
- Signature Alice - Deuxième essai:
- Kit CeliAne:
Noui, noui, la transparence est pas terrible et en plus je parle même pas de la pixellisation, mais je voulais vraiment changer de méthode, il faut que je travaille plus (et sans doute changer de logiciel)
Voili voilou pour le moment ! Je continue à gribouillager dans mon coin | |
|
| |
±Harmony± [GangsAP]
Messages : 48 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 33 Localisation : Ilya C4
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Jeu 3 Nov - 21:13 | |
| Encore de belles créations ♥ | |
|
| |
Tristandu76
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Jeu 3 Nov - 21:49 | |
| Oui de belles créations j'suis d'accord avec Harmo | |
|
| |
CeliAne
Messages : 109 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 28 Localisation : Ilya / Nantes / Orléans
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 4 Nov - 9:30 | |
| Trop chouette ! Merciiii !!! | |
|
| |
Demonoir/Alice
Messages : 53 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 28 Localisation : Dans l'Oblivion
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 4 Nov - 18:52 | |
| Merci Meika *-* trop la classe ! | |
|
| |
Meika Admin
Messages : 449 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 128 Localisation : Dans ma camisole.
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Lun 7 Nov - 22:22 | |
| Coucou !
3 nouvelles créations ce soir !
La 1ère : le forum Oui, je triche.
La 2e, un petit kit sans utiliser un être humain !
- Kit Ayin:
La 3e, un travail très très laborieux, mais je suis vraiment contente du résultat, et ça ressemble beaucoup plus à quelque chose de ... moins amateur
- Kit Meika:
Voili voilou, j'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui (hé non, toujours pas à diminuer cette satanée pixellisation, ô combien gênante.), alors ce que je ferai dans un futur proche sera beaucoup mieux que précédemment, je l'espère !
| |
|
| |
Droff
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Lun 7 Nov - 23:14 | |
| Alors déjà c'est super beau bravo (un jour j'y arriverai ) Et pour la pour la pixellisation je crois que c'est une question de format | |
|
| |
T3XT59
Messages : 48 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 24 Localisation : La où je ne devrait pas
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Mar 8 Nov - 17:39 | |
| Alors que dire à part que tu dessine 10 000 fois mieux que moi , que c'est magnifique, que heu.... j'ai oublié ce que j'avais à dire sinon Tu pourrais m'en faire un s'il te plais Ps si ta pas d'inspis demande moi si ça peut t'aider | |
|
| |
Meika Admin
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 11 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Meika Admin
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 11 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Droff
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 11 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Meika Admin
| |
| |
Tristandu76
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! Ven 18 Nov - 22:59 | |
| Merci Meika pour ma commande, j'adore j'ai l'impression que je te mets de la difficulté ^^ :-P mais je suis sur que tu vas faire un truc super beau :-D merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boîte à créa' ! | |
| |
|
| |
| Ma boîte à créa' ! | |
|